Genworth MI Canada Inc. annonce son dividende du troisième trimestre de 2012

TORONTO, le 31 juill. 2012 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende par action ordinaire de 0,29 $ pour le troisième trimestre de 2012. Ce dividende sera payé le 31 août 2012 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 août 2012.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est le plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada, et ce depuis 1995. Au service des propriétaires de maison, Genworth Canada fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder plus aisément à la propriété et de conserver leur habitation durant les périodes difficiles pour l'économie. Genworth Canada combine son excellence en matière de technologie et de service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits novateurs sur le marché hypothécaire. Au 30 juin 2012, Genworth Canada détenait un actif total de 5,5 milliards de dollars et des capitaux propres de 2,8 milliards de dollars. Établie à Oakville en Ontario, Genworth Canada emploie environ 260 personnes dans tout le Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, il suffit de consulter le www.genworth.ca.

SOURCE : Genworth MI Canada

Investisseurs - Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com