Genworth MI Canada Inc. annonce les dividendes du quatrième trimestre 2009

TORONTO, le 29 oct. /CNW/ - Le Conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la "compagnie") (TSX : MIC) annonce aujourd'hui un dividende d'actionnaire trimestriel de 0,22 $ par action ordinaire, payable le 1er décembre 2009 aux actionnaires inscrits à la clôture du marché du 16 novembre 2009.

Genworth MI Canada Inc. reconnaît tous les dividendes versés ou réputés versés aux fins d'impôt sur le revenu canadien au niveau fédéral, provincial ou territorial, comme devant être payés pour devenir des "dividendes admissibles", sauf indication contraire relative aux dividendes payés à la suite du présent avis, et informe par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette reconnaissance.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur de prêts hypothécaires privés résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Connue sous le nom de Genworth Financial Canada, "Au service des propriétaires de maison", la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 30 septembre 2009, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,2 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars en capitaux propres. Établie à Oakville en Ontario, la compagnie emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada. Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth MI Canada Inc. au site www.genworth.ca

SOURCE Genworth MI Canada

Renseignements : Renseignements: Coordonnées: Investisseurs: Samantha Cheung, (905) 287-5482, samantha.cheung@genworth.com; Médias: Anita DiPaolo-Booth, (905) 287-5394, anita.dipaolobooth@genworth.com