Genworth MI Canada Inc. annonce les dividendes du premier trimestre de 2010

TORONTO, le 28 janv. /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la "Société") (TSX : MIC) annonce aujourd'hui un dividende trimestriel de 0,22 $ par action ordinaire, payable le 1er mars 2010 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 16 février 2010.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins fiscales canadiennes au niveau fédéral, provincial ou territorial, comme des "dividendes admissibles", sauf indication contraire relative aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Au service des propriétaires d'habitations, la Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur habitation en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en matière de technologie et de service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits novateurs sur le marché hypothécaire. Au 31 décembre 2009, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,2 milliards de dollars et des capitaux propres de 2,6 milliards de dollars. Établie à Oakville, en Ontario, la Société emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada. Des renseignements supplémentaires sur Genworth MI Canada Inc. peuvent être consultés à www.genworth.ca.

SOURCE Genworth Canada

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Samantha Cheung, (905) 287-5482, samantha.cheung@genworth.com; Médias: Anita DiPaolo-Booth, (905) 287-5394, anita.dipaolobooth@genworth.com