Genworth MI Canada Inc. annonce le versement d'un dividende sur les actions ordinaires au deuxième trimestre de 2017

TORONTO, le 2 mai 2017 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende de 0,44 $ par action ordinaire pour le deuxième trimestre de 2017. Ce dividende sera versé le 30 mai 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 12 mai 2017.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Canada (« Genworth Canada »), est le plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada. La Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, facilitant l'accession à la propriété. Genworth Canada se différencie par l'excellence de son service à la clientèle, une technologie de traitement innovante et une solide structure de gestion du risque. Grâce à son leadership éclairé et à l'attention qu'elle porte à la sécurité et à la solidité du système de crédit hypothécaire, Genworth Canada appuie le marché de l'habitation depuis plus de deux décennies. Au 31 mars 2017, Genworth Canada détenait un actif total de 6,7 milliards de dollars et affichait 3,8 milliards de dollars en capitaux propres. Pour obtenir de plus amples renseignements, il y a lieu de consulter le site www.genworth.ca.

SOURCE Genworth MI Canada

Renseignements : Investisseurs - Jonathan Pinto, 905-287-5482, jonathan.pinto@genworth.com; Médias - Susan Carter, 905-287-5520, susan.carter@genworth.com

LIENS CONNEXES