Genworth Canada : Présentation au Comité des Finances, Marché immobilier canadien et Accession à la propriété

OTTAWA, le 30 janv. 2017 /CNW/ - Stuart Levings, président et chef de la direction de Genworth MI Canada Inc. (TSX: MIC) se rendra à la colline du Parlement pour témoigner devant le Comité permanent des finances dans le cadre de son étude du marché immobilier canadien et de l'accession à la propriété.

M. Levings sera parmi les cinq témoins à soumettre un témoignage au Comité cet après-midi à 17 h 30, dans la salle 253D de l'Édifice du Centre, à Ottawa. Le Comité a adopté le 14 juin 2016 la motion suivante : « Que le Comité permanent des finances entreprenne une étude exhaustive sur des questions relatives au marché immobilier résidentiel au Canada; que l'étude se concentre sur l'incidence du marché immobilier sur le système financier du Canada et sur les défis liés à l'accès à la propriété résidentielle; et que le Comité présente ses constatations et ses recommandations avant la fin de février 2017. »

Pour obtenir copie du discours d'ouverture de M. Leving, cliquez http://investor.genworthmicanada.ca/files/doc_presentations/french/2017/jan/FR-Finance-Committee-Hearing.pdf.

SOURCE Genworth MI Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/30/c5698.html

Renseignements : Investisseurs - Jonathan Pinto, 905-287-5482, jonathan.pinto@genworth.com ; Médias - Susan Carter, 905-287-5520, susan.carter@genworth.com

LIENS CONNEXES