GenScript a l'honneur de recevoir le prix 2012 de leadership CRO (Contract Research Organization)

PISCATAWAY, NJ, le 30 juin 2012 /CNW/ - GenScript USA Inc., une société de biotechnologie chef de file, est fière d'annoncer que GenScript a reçu un prix de leadership CRO en deux catégories : Productivité et Réglementation. Les prix sont décernés par Life Science Leader sur la base d'une étude approfondie réalisée par NICE INSIGHT afin d'honorer les sociétés les plus performantes selon les réponses et les services rendus aux cadres pharmaceutiques et biopharmaceutiques dans leur processus de sélection CRO.

Sur une base trimestrielle, NICE INSIGHT mène un sondage pharmaceutique et biotechnologique, qui est déployé à 40 000 cadres de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique cherchant la sous-traitance. Les données de l'année combinée déterminent lesquelles des entreprises se classent dans le quartile supérieur pour chacun des attributs et déterminent les lauréats.

Frank Zhang, chef de la direction de GenScript, déclare : « Nous sommes très heureux et fiers d'avoir remporté le prix 2012 de leadership CRO, qui reconnaît que nos clients sont satisfaits de nos produits et services et démontre en conséquence notre succès en tant que société de biotechnologie CRO. »

À propos de GenScript USA Inc

À partir de 2002, GenScript, en tant qu'entreprise pionnière, a grandi ensemble à la biologie synthétique et est maintenant le plus grand fournisseur mondial de synthèse de gènes. Avec des filiales en Europe, au Japon et en Chine, et le siège au New Jersey, GenScript fournit constamment les meilleurs services de recherche à la communauté scientifique dans le monde entier. Outre le service chef de file mondial de synthèse de gènes, GenScript offre des services complets pour la recherche biologique et la phase initiale de découverte de médicaments, tels que les bio-réactifs, le développement et la sélection de tests, le développement de médicaments anticorps, et les services de recherche sur des modèles animaux. En développant et en appliquant des technologies innovantes de biologie synthétique, GenScript aide les chercheurs à faire progresser et transformer la recherche en biologie.

SOURCE GenScript USA Inc.

Sally Wang, vice-présidente à la direction de GENSCRIPT USA Inc., sallyw@genscript.com, +1-732-885-9188

GenScript USA Inc.