GenieATM a été sélectionnée par un fournisseur de services de première catégorie en Europe pour son système d'atténuation des attaques DDoS

TAIPEI, Taiwan, le 7 avril 2016 /CNW/ - Genie Networks, un chef de file technologique en matière de trafic et de protection contre le déni de service distribué (DDoS), a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionné par un fournisseur de service de télécommunications de renommée mondiale en Europe pour sa solution GenieATM pour renforcer la sécurité de leur réseau.

Récemment, plusieurs cyber-attaques DDoS puissantes ont été rapportées en Europe. Les attaques ont paralysées non seulement des sites Web et des serveurs, mais ont aussi causé des effets notables sur la vitesse de l'Internet à l'échelle régionale. Les entreprises et les utilisateurs finaux ont tendance à tenir leurs fournisseurs de service responsables de ce problème. Par conséquent, la hausse spectaculaire de la fréquence et de la taille des attaques DDoS a poussé une importante compagnie de télécom en Europe à rechercher une solution efficace pour répondre à ce défi urgent touchant les DDoS. Après avoir réalisé une évaluation longue et minutieuse, une solution conjointe de Genie Networks et de son partenaire technologique a été choisie pour ses caractéristiques robustes et sa capacité de réduire de manière significative les attaques DDoS.

Le déploiement de la solution GenieATM au sein de la compagnie de télécom de première catégorie pourra contrôler le réseau en permanence pour y détecter toutes anomalies. En cas de détection, la solution GenieATM déclenchera automatiquement un brouillage du trafic sur demande en détournant l'anomalie de trafic vers une plateforme de brouillage DDoS fournie par le partenaire technologique de Genie. Par la suite, la plateforme de brouillage utilisera un pare-feu pour bloquer tout trafic malveillant à partir du trafic mis hors d'accès et le trafic filtré sera réinstallé au sein des destinations initiales. De cette manière, les attaques sont atténuées grâce à la précision des couches d'application avec un minimum d'impact sur l'utilisateur légitime, car seul le trafic malveillant identifié par la solution GenieATM est réacheminé. La détection et les détails de filtrage sont corrélés et présentés par le Web GUI de GenieATM, ce qui permet une étendue de mesures, notamment le lancement/l'arrêt de mesures d'atténuation manuellement ou de réaliser le dépannage en temps réel et des enquêtes d'incidents.

Au moment du déploiement conjoint de GenieATM et les technologies de filtrage de système établi aux États-Unis, l'opérateur de première catégorie a été en mesure de surveiller, de détecter, de réduire et retracer les attaques. Les avantages clés fournis par cette solution conjointe procurent un rapport coût-performance, une protection à multiples vecteurs des zones volumétriques à l'application des attaques DDoS, l'élimination des risques de brouillage en direct, une analyse détaillée du trafic et la capacité des services de sécurité gérés (services MSS).

« Nous sommes honorés qu'une entreprise de première catégorie européenne ait choisi la solution GenieATM pour protéger son réseau de base contre les attaques DDoS », a souligné Denis, PDG de Genie Networks. « En réalisant la mise en œuvre d'une solution conjointe de Genie avec notre partenaire de filtrage de DDoS pour assurer la protection de l'infrastructure de réseau à grande échelle. Notre client en télécom peut alors se concentrer sur ses services de réseautage de qualité et fiable auprès de sa clientèle. »

SOURCE Genie Networks

Renseignements : CONTACT : Nicole Mou, +886-2-2657-1088, nicole.mou@genie-networks.com

Profil de l'entreprise

Genie Networks

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.