Geneviève Jodoin présente son spectacle "g" à l'Astral de Montréal le 24
novembre prochain

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Entre la parution de son premier album en avril dernier et la naissance de son troisième enfant à la mi-juillet, Geneviève Jodoin a trouvé le temps de donner une vingtaine de spectacles. Elle s'est notamment fait remarquer devant un parterre bien garni sur la grande scène de la Place des Festivals aux Francofolies le 8 août dernier.

Connue du grand public pour sa participation hebdomadaire remarquée à l'émission Belle et Bum, Geneviève Jodoin franchira une nouvelle étape de sa jeune carrière en présentant au public montréalais son spectacle complet dans l'intimité et le charme de l'Astral le 24 novembre prochain.

Entourée des musiciens Simon Godin (guitare), Frédéric Boudreault (basse), Alexis Martin (batterie) et Christian-Marc Gendron (claviers), elle proposera un menu riche de la saveur de ses propres compositions, assaisonné de quelques reprises de grands classiques, ses coups de cœur, le tout servi avec nuances, intensité et une sincérité désarmante.

Armée de sa guitare et de sa riche voix, Geneviève Jodoin réussit à créer sur scène un univers personnel et texturé, enraciné dans un folk moderne qui flirte avec une pop de bon goût. Le résultat est un environnement musical et poétique enveloppant avec assez de surprises et d'audaces pour tenir en alerte et créer la différence.

Geneviève Jodoin à L'Astral, le 24 novembre prochain : une soirée découverte qui pourrait bien être l'un des événements marquants de l'automne pour la nouvelle chanson d'ici. Les billets sont en vente maintenant sur le réseau Ticketpro.

Pour en savoir et en entendre plus : http://www.genevievejodoin.com

Présenté par : Michel Sabourin, Spectacles Atlantis

SOURCE DISQUES ATLANTIS

Renseignements : Renseignements: Relations de presse : Marie-Claude Costisella, (514) 288-7500 p.225, info@lagencemcc.com