Genetec(MC) parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour la dixième année consecutive

GenetecMC offre des avantages sociaux exceptionnels et des programmes novateurs pour attirer les employés les plus talentueux et les garder en poste

MONTRÉAL, le 4 février 2016 /CNW/ - GenetecMC, chef de file en matière de solutions unifiées en sécurité IP à plateforme ouverte, a été désignée comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal pour la dixième année consécutive par les rédacteurs de Mediacorp Canada inc.

Encore une fois, GenetecMC a été récompensée pour le programme avant-gardiste offert à ses employés et son environnement de travail conçu pour favoriser les idées novatrices, attirer les employés talentueux et les maintenir en poste. GenetecMC offre à ses employés un horaire conciliant famille et travail, de généreux congés, une assurance collective complète, un régime d'épargne-retraite et un programme de référence d'employés des plus intéressants. La Société encourage ses employés à adopter de saines habitudes de vie; elle leur fournit gratuitement des installations de mise en forme, des évaluations de la condition physique, des ateliers sur la santé et le mieux-être, des visites hebdomadaires de kinésiologue et même une clinique de vaccination contre la grippe. Sur les lieux de travail, les employés peuvent également savourer des plats sains et diététiques préparés au bistro financé par la société, qui offre aussi des repas à emporter.

Située dans le prestigieux parc de recherche scientifique de l'arrondissement Saint-Laurent Technoparc Montréal, GenetecMC a également été félicitée pour sa culture de l'innovation et ses investissements massifs dans la nouvelle génération de talents au moyen d'un programme de stages coopératif et florissant. La Société veille au perfectionnement continu de ses employés en payant leurs cours de formation professionnelle suivis à l'extérieur et en leur fournissant des programmes de formation à l'interne.

« Nous sommes très fiers de figurer parmi les meilleurs employeurs de Montréal pour une dixième année d'affilée, affirme Richard Pailliere, directeur des Ressources humaines de Genetec inc. En tant que société d'intérêt privé ayant un taux de croissance annuel composé de 28 % depuis cinq ans, nous pouvons investir massivement dans la recherche et le développement ainsi que dans les programmes qui favorisent l'innovation et le perfectionnement continu de nos employés. Nous sommes toujours à la recherche d'employés talentueux. Par ailleurs, les nouveaux diplômés et les professionnels aguerris sont les bienvenus. »

GenetecMC a des bureaux dans le monde entier, et son siège social est situé dans le Technoparc de Montréal. La Société mène actuellement une campagne de recrutement dans le but d'engager des employés talentueux et motivés. Pour consulter les perspectives de carrière, visitez le www.genetec.com/fr.

À propos de GenetecMC

GenetecMC produit des logiciels ouverts, du matériel informatique et des services dans le cloud pour l'industrie de la sécurité physique et publique. Son produit phare, Security Center, est une plateforme unifiée de vidéosurveillance sur IP, de contrôle d'accès et de reconnaissance de plaques d'immatriculation. Pionnière sur la scène internationale depuis 1997, GenetecMC est basée à Montréal, au Canada. La société dessert entreprises et organisations gouvernementales dans plus de 80 pays grâce à un réseau solide de revendeurs, d'intégrateurs et de consultants. Fondée sur le principe de l'innovation, GenetecMC demeure à l'avant-garde dans le domaine des technologies émergentes axées sur l'unification des systèmes de sécurité physique. Pour en savoir plus sur GenetecMC, visitez le www.genetec.com.

Amérique du Nord
Véronique Froment
HighRez PR
Courriel : veronique@highrezpr.com
Tél. : +1 603 537-9248

Mexique et Caraïbes

Patricia Tawil

IDESA Ideas Estratégicas Aplicadas

Courriel : ptawil@idesa.com

Europe, Moyen-Orient et Afrique/R.-U.

Robert Hickling

SAY Communications (R.-U.)
Courriel : genetec@saycommunications.co.uk

Tél. : +44 0 20 8971 6400

Meda Casunean (FR)

France, Italie, Portugal, Espagne, Moyen-Orient

Courriel : mcasunean@genetec.com

Tél. : +33 0 6 16 43 24 89

Asie-Pacifique

Jaime Li

Genetec, Relations publiques

Courriel : jli@genetec.com

Tél. : +65 6334.75.38

© 2016  GENETEC est une marque de commerce de Genetec inc., soit déposée ou en voie de l'être, dans plusieurs juridictions. Les autres marques de commerce utilisées dans le présent document peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées des fabricants ou vendeurs respectifs des autres produits.

GENETECMC et le logo GenetecMC sont des marques de commerce de Genetec inc., soit déposées ou en voie de l'être, dans plusieurs juridictions. Les autres marques de commerce utilisées dans le présent document peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées des fabricants ou vendeurs respectifs des autres produits.

SOURCE Genetec

Genetec