GEEP reconnu par Microsoft(R) comme Reconditionneur autorisé

DORVAL, QC, le 2 mars /CNW Telbec/ - GEEP (Global Electric Electronic Processing Inc.) est fier d'annoncer qu'il a été reconnu par Microsoft Canada à titre de Reconditionneur Autorisé Microsoft (RAM) au Canada, le premier au Québec. RAM est un nouveau programme qui permet à Microsoft de travailler avec des Reconditionneurs d'envergure pour installer ses logiciels d'exploitation sur du matériel reconditionné pour le marché canadien. GEEP joue un rôle de leader en fournissant une solution responsable pour le reconditionnement et le recyclage de matériel technologique usagé; et le programme RAM est un outil important pour s'assurer que les entreprises et les consommateurs reçoivent la meilleure valeur et toute la légitimité logicielle en achetant leur matériel informatique reconditionné.

Par le programme commercial RAM, GEEP a maintenant accès aux outils propriétaires de Microsoft qui lui permet d'installer une licence d'exploitation Microsoft Windows XP sur chacun des ordinateurs qu'il reconditionne pour la revente. Le programme RAM est disponible seulement aux Reconditionneurs d'envergure qui traitent un volume significatif de matériel. Seules les compagnies rencontrant les critères du programme RAM sont sélectionnées et GEEP, par ses qualifications en effacement de données, son expertise technique, ses mesures de sécurité appropriées et son respect des différentes lois applicables, s'est gagné cette accréditation au programme RAM.

"GEEP procure la tranquillité d'esprit en offrant ses services de gestion et de recyclage de matériel technologique. Cette tranquillité d'esprit est maintenant élargie en aidant à réduire le piratage de logiciels par ce programme RAM; en fournissant aux entreprises, aux revendeurs et au marché de détail un système d'exploitation Microsoft à un prix abordable sur ses produits reconditionnés de qualité." nous indique Bruce Hartley, vice-président Développement d'affaires chez GEEP.

GEEP est un fournisseur de services globaux intégrés offrant une solution complète de gestion de matériel technologique usagé et de recyclage des produits électroniques, électriques et de communication en fin de vie. GEEP implante une solution globale: globale, parce que les matières résiduelles sont les mêmes partout dans le monde. La solution du cycle complet de GEEP signifie: un logiciel propriétaire de suivi global d'inventaire, la sécurité des informations par la destruction des données, la remise en état et la mise en marché du matériel réutilisable, le recyclage des produits électroniques et électriques en matière première pour l'industrie; et finalement, l'analyse complète en laboratoire des produits finis.

GEEP possède des installations au Canada, aux États-Unis, au Costa Rica, en Europe et en Asie.

SOURCE GEEP

Renseignements : Renseignements: Robert Lupien, (514) 845-2257, poste 233; Pour plus d'information concernant GEEP, veuillez visiter son site Web au: Site Web: www.geepglobal.com, Appel sans frais: 1-888-326-7972

Profil de l'entreprise

GEEP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.