GEEP accueille MMD au sein de sa clientèle et poursuit sa croissance auprès
des constructeurs OEM

BARRIE, ON, le 19 août /CNW Telbec/ - GEEP (Global Electric Electronic Processing Inc.) est fière d'annoncer qu'elle a été retenue par MMD Singapore Pte. Ltée et toutes ses compagnies affiliées (opérant sous la marque de commerce Philips IT Displays) pour fournir les services de collecte et de recyclage dans le cadre du programme canadien de reprise des produits électroniques de Philips. MMD s'est joint à un nombre grandissant de manufacturiers en offrant un programme gratuit de recyclage responsable pour tous les produits électroniques de Philips au Canada.

"Nous sommes très heureux d'avoir été choisis par Philips," a indiqué Bruce Hartley, vice-président, Développement des affaires chez GEEP Ecosys. "Le but visé par Philips est d'inspirer les populations à mener un style de vie plus vert et il s'agit là d'une autre initiative qui peut ultimement faire une différence dans la protection de notre environnement."

GEEP, via ses nombreux points de collecte accrédités e-colleX, fournira les services de collecte à travers le Canada, ainsi que le recyclage en fin de vie dans une de ses deux installations canadiennes, soit à Edmonton, Alberta ou à Barrie, Ontario.

GEEP est un fournisseur de services globaux intégrés offrant une solution complète de gestion de matériel technologique et de recyclage des produits électroniques, électriques et de communication en fin de vie. La solution du cycle complet de GEEP signifie : un logiciel propriétaire de suivi global d'inventaire, la sécurité des informations par la destruction des données, les audits, la remise en état et la mise en marché du matériel réutilisable ainsi que le recyclage des produits électroniques et électriques en matière première pour l'industrie et finalement, l'analyse complète en laboratoire des produits finis.

GEEP possède des installations au Canada, aux États-Unis, au Costa Rica, en Europe et en Asie. Pour plus d'information au sujet de GEEP, visitez le site web.

SOURCE GEEP

Renseignements : Renseignements: Bruce Hartley, GEEP Ecosys, 514-636-9625, poste 218, Sans frais: 1-888-326-7972, Site Web: www.geepglobal.com

GEEP

Nouvelles - Environnement