GE Healthcare choisit le simulateur fœtal PS320 pour son éventail de moniteurs Corometrics

EVERETT, WA, le 9 juill. 2012 /CNW/ - Fluke Biomedical a annoncé aujourd'hui que GE Healthcare avait choisi le simulateur fœtal PS320 pour l'aider à maintenir son éventail de moniteurs pour patients Corometrics de séries 250, 250cx et 170. Le PS320 de poche simule à la fois l'électrocardiogramme du fœtus et de la mère ainsi que l'activité utérine afin d'assurer le bon fonctionnement des moniteurs fœtaux.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120709/SF36296)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120130/SF43337LOGO-b)

Le simulateur fœtal PS320 signale divers paramètres, caractéristiques et conditions physiologiques et possède une capacité unique de simuler des jumeaux. Un cœur mécanique optionnel crée les bruits cardiaques du fœtus pour mettre à l'épreuve les câbles et les transducteurs échographiques du moniteur fœtal. Idéal pour les essais d'entretien préventif, les dépannages et les réparations, le PS320 est également privilégié pour simuler une multitude de scénarios cliniques dans le but de montrer au personnel du travail et de l'accouchement comment reconnaître les réponses normales et anormales entre la mère, le fœtus et le moniteur.

« Nous sommes ravis d'entendre que GE Healthcare a choisi le simulateur fœtal PS320 pour tester leur éventail de moniteurs fœtaux Corometrics », a déclaré Christopher Rayburn, directeur du marketing de Fluke Biomedical. « Nos entreprises sont toutes les deux reconnues pour leur équipement de premier plan et leur dévouement éprouvé à la sécurité du patient. »

Pour en savoir plus sur le simulateur fœtal PS320, visitez le www.flukebiomedical.com/PS320.

À propos de Fluke Biomedical
Fluke Biomedical est le principal fournisseur mondial d'équipement et de services d'essai et de mesure pour l'industrie des soins de santé. Nous nous efforçons d'être les meilleurs dans la prestation de solutions novatrices visant à améliorer la qualité de la santé partout dans le monde. Nous sommes au service des ingénieurs biomédicaux, des techniciens au contrôle de la qualité, des physiciens médicaux, des oncologues et des professionnels de la radioprotection, et nous élargissons continuellement notre éventail de solutions à un plus grand nombre de professionnels de la santé et de la sécurité. Pour en savoir plus sur Fluke Biomedical, visitez le www.flukebiomedical.com.

SOURCE Fluke Biomedical

Mandy Allen
Responsable du marketing et des communications
+1-425-446-5494