GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du troisième trimestre de l'exercice financier 2015

LASALLE, QC, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le mercredi 11 novembre 2015 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2015.

GDI tiendra un appel conférence le jeudi 12 novembre 2015 à 9 h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Pierre Gagné, Chef de la direction financière et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-909-4985
Numéro de confirmation : 21784364

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 19 novembre en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-558-5253
Numéro de confirmation : 21784364

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : Pierre Gagné, Chef de la direction financière, Téléphone : 514-368-8690 poste 526