GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du troisième trimestre clos le 30 septembre 2016

LASALLE, QC, le 25 oct. 2016 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le jeudi 10 novembre 2016 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du troisième trimestre clos le 30 septembre 2016.

GDI tiendra un appel conférence le vendredi 11 novembre 2016 à 9 h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Stéphane Lavigne, Chef de la direction financière et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-617-7643

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 25 novembre 2016 en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-633-8625
Numéro de confirmation : 21821107

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique, Téléphone : 514-368-8690 poste 282