GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2016

LASALLE, QC, le 29 juill. 2016 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le vendredi 12 août 2016 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du second trimestre clos le 30 juin 2016.

GDI tiendra un appel conférence le lundi 15 août 2016 à 9 h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Jocelyn Trottier, Chef de la direction financière par intérim et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-617-7643

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 29 août 2016 en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-633-8625
Numéro de confirmation : 21815921

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : GDI Services aux immeubles inc., Jocelyn Trottier, Chef de la direction financière par intérim, Téléphone : 514-368-8690 poste 262