GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du quatrième trimestre et l'année fiscale clos le 31 décembre 2016

LASALLE, QC, le 22 févr. 2017 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le 28 février 2017 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du quatrième trimestre et l'année fiscale clos le 31 décembre 2016.

GDI tiendra un appel conférence le 1 mars 2017 à 9 h00 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Stéphane Lavigne, Vice-président principal et chef de la direction financière et David Hinchey, Vice-président senior développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis :

1-800-617-7643

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au le 15 mars 2017 en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis :
Numéro de confirmation :

1-800-997-6910

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : Investisseurs, analystes et médias, GDI Services aux immeubles Inc., David Hinchey, Vice-président senior, Développement stratégique, Téléphone: 514-368-8690 poste 282