GDI Services aux immeubles inc. tiendra un appel conférence pour discuter des résultats financiers du premier trimestre clos le 31 mars 2016

LASALLE, QC, le 3 mai 2016 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. («GDI») (TSX: GDI) planifie de diffuser, le jeudi 12 mai 2016 après la clôture des marchés, ses résultats financiers du premier trimestre clos le 31 mars 2016.

GDI tiendra un appel conférence le vendredi 13 mai 2016 à 7 h30 (heure de l'est) afin de discuter des résultats financiers. Claude Bigras, Président et chef de la direction, Pierre Gagné, Chef de la direction financière et David Hinchey, Premier vice-président développement stratégique seront parmi les participants.

Les membres de la communauté financière pourront accéder à l'appel conférence et les analystes pourront soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 10 minutes avant le début de la conférence, le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 888-225-2695
Numéro de confirmation : 21810880

Une retransmission de l'appel conférence sera disponible jusqu'au 20 mai en composant le:

Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1 800-558-5253
Numéro de confirmation : 21810880

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : Pierre Gagné, Chef de la direction financière, Téléphone : 514-368-8690 poste 526