GDI Services aux immeubles inc. annonce l'exercice intégral et la clôture de l'option de surallocation

CE COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE ENVOYÉ AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS

LASALLE, QC, le 9 déc. 2016 /CNW Telbec/ - GDI Services aux immeubles inc. (TSX : GDI) (la « Société » ou « GDI ») est heureuse d'annoncer qu'elle a émis des débentures subordonnées non garanties convertibles à 5,00 % venant à échéance Ie 31 décembre 2021 (Ies « débentures ») additionnelles pour un montant en capital total de 3 750 000 $ à la suite de l'exercice intégral de l'option de surallocation accordée aux preneurs fermes dans Ie cadre du placement de débentures réalisé par GDI (Ie « placement »). Les débentures additionnelles ont été vendues à un syndicat de preneurs fermes co-dirigé par Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières Desjardins Inc. et GMP Valeurs mobilières S.E.C., et qui comprend BMO Nesbitt Burns Inc., Valeurs mobilières TD Inc., Marchés mondiaux CIBC Inc., Scotia Capitaux Inc. et Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc.

Comme il a été annoncé précédemment, au moment de la clôture du placement qui a eu lieu Ie 2 décembre 2016, GDI a émis des débentures pour un montant en capital total de 25 000 000 $. En conséquence de de l'exercice intégral de I'option de surallocation, GDI a émis des débentures pour un montant en capital total de 28 750 000 $ dans Ie cadre du placement.

GDI entend utiliser le produit net de la clôture de l'option de surallocation pour réduire sa dette aux termes de ses facilités de crédit renouvelables, ce qui lui procurera les ressources additionnelles requises pour poursuivre ses objectifs de croissance stratégique.

Ces titres n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, telle que modifiée, ou de toute autre loi sur les valeurs mobilières d'un état américain et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis.

À PROPOS DE GDI

GDI est un chef de file en matière de prestation de services commerciaux aux immeubles qui offre un éventail de services aux propriétaires et aux gestionnaires de divers établissements au Canada et aux États-Unis tels que des immeubles de bureaux, des hôtels, des centres commerciaux, des installations industrielles, des établissements de soins de santé, des centres de distribution, des aéroports et autres infrastructures de transport. Les capacités de GDI en matière de prestation de services commerciaux aux immeubles comprennent des services commerciaux liés à l'hygiène et à la propreté, des services d'installation, d'entretien et de réparation de systèmes mécanique et électrique et de systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de réfrigération, de même que d'autres services complémentaires comme des services de restauration de dommages et des services de fabrication et de distribution de produits d'entretien. Les actions à droit de vote subalterne de GDI sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX : GDI). Des renseignements supplémentaires sur GDI peuvent être obtenus sur son site Web, à l'adresse www.gdi.com.

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué de presse peuvent constituer de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières. L'information prospective peut concerner les perspectives d'avenir de GDI ou traduire ses attentes en ce qui a trait aux événements, aux activités, à la performance financière, à la situation financière ou aux résultats financiers pour les périodes à venir. Dans certains cas, elle peut se reconnaître à l'emploi de termes comme « pourrait », « devrait », « s'attendre à », « prévoir », « anticiper », « croire », « avoir l'intention de », « estimer », « prédire », « potentiel », « possible », « continuer de » ou « envisager », ou à l'emploi d'autres termes ou expressions semblables se rapportant à des questions qui ne sont pas des faits historiques. Plus particulièrement, les énoncés concernant les stratégies et les objectifs futurs de GDI constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur certains facteurs et certaines hypothèses que GDI considère comme raisonnables à la date à laquelle les énoncés prospectifs sont formulés, notamment sur les prévisions en ce qui a trait à la croissance, aux résultats d'exploitation, à la performance, aux perspectives commerciales et aux occasions d'affaires. Bien que la direction considère ces hypothèses comme raisonnables à la lumière de l'information dont elle dispose, celles-ci pourraient se révéler inexactes. Il est impossible pour GDI de prédire avec certitude l'incidence que l'incertitude qui plane actuellement sur la conjoncture économique pourrait avoir sur ses résultats futurs. Par conséquent, les événements et résultats futurs pourraient s'écarter considérablement des prévisions de la direction, et les lecteurs ne devraient pas accorder une trop grande importance à l'information prospective ni la considérer à une autre date que celle à laquelle elle a été formulée. Bien que la direction puisse choisir de le faire, la Société n'est aucunement tenue et n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser l'information prospective à quelque moment que ce soit, à moins que la loi ne l'exige.

 

SOURCE GDI Services aux immeubles inc.

Renseignements : Investisseurs, analystes et médias : GDI Services aux immeubles inc., David Hinchey, Premier vice-président, Développement stratégique, Téléphone : 514 368-8690, poste 282


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.