GCL-SI désignée fabricant de modules photovoltaïques de premier rang par Bloomberg New Energy Finance

SUZHOU, Chine, le 2 septembre 2016 /CNW/ -- GCL System Integration Technology (GCL-SI), (SHE: 002506), une filiale d'un important groupe mondial du secteur de l'énergie GCL, a été désignée dans la liste du classement de 1er niveau des fabricants de modules photovoltaïques (PV) de Bloomberg New Energy Finance (BNEF). Sur la liste, GCL-SI s'est classée en 2e position en fonction de la capacité annuelle de ses modules solaires.

Le système de classement de BNEF catégorise des centaines de fabricants de modules solaires en trois niveaux, en fonction de leur « viabilité financière », notamment la capacité des projets associés à des produits solaires à obtenir du financement par emprunt sans recours auprès des institutions bancaires.

Les fabricants de 1er niveau doivent démontrer qu'ils sont en mesure de fournir des produits de marque privée fabriqués par eux-mêmes à cinq projets différents financés sans recours par cinq institutions bancaires différentes (non destiné au développement). BNEF a également tenu compte des projets d'une capacité supérieure à 1,5 MW.

En étant nommé dans le système de classement de BNEF, cela témoigne que GCL-SI est conforme à tous ses critères.

M. Shu Hua, président de GCL-SI, a déclaré : « Depuis sa fondation, GCL-SI a connu une croissance rapide. En moins d'un an, nous avons développé des projets internationaux pour atteindre les normes de BNEF. C'est un cas rare dans l'industrie solaire. »

La liste « 1er niveau » est largement utilisée dans les prévisions de fabrication et l'analyse préliminaire des concurrents et comme une méthode importante pour démarquer les fournisseurs majeurs qui ont une viabilité financière dans l'industrie photovoltaïque. Cette liste est réévaluée et mise à jour chaque trimestre avec de nouvelles informations ajoutées à la base de données de BNEF.

« La nomination de GCL-SI sur la liste de 1er niveau témoigne de sa capacité à obtenir du financement par emprunt auprès des institutions bancaires et à fournir des modules photovoltaïques de qualité », a ajouté M. Shu. « Cela apportera aussi à notre société d'autres possibilités d'explorer le marché et nous permettra de contribuer davantage à une énergie propre partout dans le monde. »

À propos de GCL-SI

GCL System Integration Technology Co., Ltd. (002506 Bourse de Shenzhen) (GCL-SI), fait partie de GOLDEN CONCORD Group (GCL) et est une société internationale du secteur de l'énergie fondée en 1990 qui se spécialise dans la production d'électricité propre et durable. Avec des actifs mondiaux d'une valeur proche de 16 milliards de dollars américains, les sociétés combinées ont livré plus de 2 GW de modules dans le monde en 2015, et fournissent actuellement plus de 30 % de l'ensemble de silicium polycristallin et de toutes les tranches utilisées dans l'industrie solaire.

SOURCE GCL System

Renseignements : CONTACT : Joyce Gu, +86-13812020516, gubingxin@gclsi.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.