Garrett Metal Detectors nommé fournisseur officiel des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

Le vétéran des Jeux offrira des produits assurant la sécurité des sites

TORONTO, le 25 sept. 2014 /CNW/ - Garrett Metal Detectors se joint aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto en tant que fournisseur officiel de détecteurs de métaux.

Garrett fournira plus de 1 200 produits de détection de métaux, dont 220 portiques détecteurs et 1 000 détecteurs manuels pour assurer la sécurité des sites des Jeux.

TORONTO 2015 marquera plus de 30 ans de fourniture de produits de sécurité Garrett à des sites multisports internationaux, histoire qui a commencé aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984, et qui a continué avec les Jeux panaméricains d'Indianapolis en 1987 et les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

« Garrett Metal Detectors est le fier partenaire de TO2015 et partage sa passion de la sécurité pour assurer un environnement sûr et agréable aux athlètes, officiels et spectateurs pendant nos Jeux, » a déclaré Henry Tellez, vice-président des ventes internationales et du marketing chez Garrett Metal Detectors.

L'équipement sera utilisé dans plus de 30 sites de compétition dans 15 municipalités différentes pendant les Jeux.

« Nous sommes ravis d'accueillir Garrett Metal Detectors dans la famille de TORONTO 2015. La sûreté et la sécurité de tous pendant les Jeux sont notre priorité, »  a annoncé Saäd Rafi, directeur général du Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015).

Garrett Metal Detectors se joint aux membres de la famille de commanditaires de TORONTO 2015 annoncés précédemment, y compris : CIBC, partenaire principal; Atos, Chevrolet Canada, Cisco, Live Nation Entertainment et Les Compagnies Loblaw Limitée, partenaires majeurs; le Cirque du Soleil, partenaire créatif de la cérémonie d'ouverture; ainsi que les fournisseurs officiels Allstream, Beanfield Metroconnect, Tour CN, Coca-Cola, Pattison Outdoor Advertising, FUSE Marketing Group, Imperial, McKesson Canada, Molson Coors, la Fondation Trillium de l'Ontario, la Monnaie royale canadienne, Scalar, Schenker du Canada ltée, Siemens Canada, l'Aéroport international Pearson de Toronto, le journal Toronto Star et le diffuseur officiel CBC/Radio-Canada.

À propos de Garrett Metal Detectors
Garrett Metal Detectors est un chef de file en fabrication de produits de détection de métaux pour la sécurité et l'application des lois, dans le monde entier. L'entreprise a été choisie pour prêter son équipement dans le cadre d'un système complet de points de contrôle de détection de métaux pour les Jeux olympiques tenus à Los Angeles, en Californie en 1984. C'était la première utilisation d'équipement de détection de métaux à des Jeux olympiques. Depuis ce moment-là, Garrett n'a cessé d'améliorer ses techniques en matière de points de contrôle pour d'importants événements tout en fournissant une formation et des produits de détection de métaux pour des Jeux multisports internationaux. Garrett est une entreprise certifiée ISO 9001:2000. Pour consulter une liste complète des produits et services de Garrett Metal Detectors, veuillez visiter www.garrett.com.

À propos de TO2015
Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l'action et de faire de la région une plaque tournante du sport.

TORONTO 2015 est financé par le gouvernement du Canada et la province de l'Ontario, ainsi que par la CIBC, partenaire principal, ainsi que d'autres partenaires et commanditaires.

Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août.

Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consultez le site TORONTO2015.org/fr.

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Steve Moore, Personne-ressource pour les médias chez Garrett, 972 494-6155, poste 762, steve.moore@garrett.com; Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416 957-2117, teddy.katz@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.