GAROU - En tournée dans l'Océan Indien à guichets fermés

TANANARIVE, Madagascar, le 8 oct. /CNW Telbec/ - Marquant la fin de la tournée qui a suivi la sortie de l'album Piece of my soul, en mai 2008, Garou rencontrera pour la première fois ses fans de Madagascar, ceux de l'ile Maurice et renouera pour une seconde fois avec le public de l'ile de la Réunion.

Accompagné dans cette aventure par une équipe constituée de 10 québécois, Garou a triomphé mercredi soir (7 octobre) à Tananarive, la capitale malgache. Devant 5000 personnes euphoriques qui s'étaient donné rendez-vous au Palais des sports rempli à pleine capacité, Garou à interprété la plupart de ses succès devant un public conquis d'avance. Le président de la République de Madagascar ainsi que plusieurs de ses ministres ont également assisté au concert du chanteur d'origine sherbrookoise.

Les 10 et 12 octobre Garou se produira à Florilège, à L'ile de La Réunion et le 14 octobre au Palais des congrès de Port Louis à l'ile Maurice.

Tournée 2008-2009

Durant cette tournée qui a commencé en mai 2008 en France et qui se terminera dans l'Océan Indien le 14 octobre 2009, Garou a réussit fièrement à représenter le Québec dans les 4 coins de la France, à travers toute la Russie, en Suisse, en Belgique, en Arménie, en Ukraine, au Liban, au Maroc, à Madagascar et à l'ile Maurice. Sans oublié la tournée québécoise à l'automne 2008. Rappelons que l'album Piece of my Soul est sorti en 2008 dans 30 pays.

Nouvel Album pour décembre

Nous réservant de nombreuses surprises dans un registre inattendu, Garou présentera dans le courant du mois de décembre, un album de chansons empruntées dans le présent et dans le temps. À suivre...

Mission Sociale Poétique, De la Terre aux étoiles pour l'eau.

Impliqué pour la Fondation One Drop fondée par Guy Laliberté, Garou se joindra le vendredi 9 octobre aux nombreux artistes internationaux pour l'évènement De la Terre aux étoiles pour l'eau. Ce spectacle mondial et unique se tiendra conjointement dans 14 villes situées à plusieurs endroits différents sur la planète. Pour les horaires et détails des évènements merci de consulter le site www.onedrop.org

SOURCE WOLFGANG ENTERTAINMENT INC.

Renseignements : Renseignements: Hervé Gaillard, Wolfgang Entertainment, (514) 377-1516, +33 618416386

WOLFGANG ENTERTAINMENT INC.