Galeries de la Capitale poursuit sa lancée avec des investissements de 40M$ dans l'amélioration de l'expérience-client

QUÉBEC, le 11 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Galeries de la Capitale, propriété de l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et du groupe immobilier Oxford, annonce aujourd'hui un nouvel investissement de 40M$ dans la rénovation d'espaces communs dans le but de bonifier l'expérience-client. Cette annonce confirme la volonté et l'engagement du groupe à maintenir les Galeries de la Capitale au premier rang des destinations magasinage et divertissement.

Revamp des aires communes
S'ajoutant aux 50M$ investis l'an dernier dans le plan de développement des Galeries de la Capitale, les nouveaux investissements de 40M$ serviront à la rénovation des aires communes incluant les corridors ainsi que tous les accès au centre commercial. Les travaux s'effectueront de février 2016 à novembre 2017. « Nous voulons offrir à notre clientèle un accueil bonifié ainsi qu'un confort supérieur dans les aires communes où la création d'ambiances, les jeux d'éclairage et une circulation améliorée entre les boutiques et les grands magasins viendront grandement bonifier l'expérience-client», affirme le directeur général Serge Rossignol. Le mandat d'architecture a été confié à la réputée firme québécoise d'architectes LEMAYMICHAUD.

40M$ pour une expérience au top
Ces investissements de 40M$ s'ajoutent aux 50M$ investis au printemps dernier par l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et le groupe immobilier Oxford afin de rendre plus conviviale, plus dynamique et plus écologique encore l'expérience de restauration de l'Espace Gourmet. « Notre intention est claire. Nous voulons ainsi améliorer l'expérience et l'environnement des Galeries de la Capitale, tout cela afin de maintenir sa position de destination incontournable de magasinage et de divertissement à Québec ».

Nouvelles bannières OLD NAVY et BCBG et retour du Dollarama
Au printemps 2016, les Galeries de la Capitale accueillera OLD NAVY et BCBG - deux bannières réputées et appréciées des consommateurs - et soulignera le retour de Dollarama. "Nous sommes fiers d'ajouter ces locataires de premier plan à notre offre de magasinage puisqu'ils correspondent en tout point aux goûts et à la demande des consommateurs d'aujourd'hui", précise monsieur Rossignol pour qui ces nouveautés confirment davantage la position de Galeries de la Capitale comme LA destination unique de magasinage-restauration-divertissement à Québec.

À propos d'Oxford Properties Group inc
Oxford Properties Group inc. est une plateforme internationale œuvrant dans les investissements, le développement et la gestion dans le domaine de l'immobilier. La compagnie embauche plus de 2 000 employés et possède sous gestion près de 37 G$ d'avoirs. Oxford a vu le jour en 1960 et opère des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend plus de 50 millions de pieds carrés d'espaces à bureaux, d'espaces de vente au détail ainsi que des espaces industriels en plus de posséder des avoirs dans les domaines de l'hôtellerie et dans le multi résidentiel. Oxford est la filiale de gestion immobilière d'OMERS Worldwide. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com.

À propos de l'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada
L'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada (OIRPC) est un organisme de gestion de placements professionnel qui place, pour le compte de 18 millions de cotisants et de bénéficiaires canadiens, les fonds dont le Régime de pensions du Canada (RPC) n'a pas besoin pour verser les prestations de retraite courantes. Afin de diversifier le portefeuille du RPC, l'OIRPC investit dans des actions de sociétés cotées en bourse et de sociétés fermées, des biens immobiliers, des infrastructures et des titres à revenu fixe. L'OIRPC, dont la gouvernance et la gestion sont distinctes de celles du RPC, n'a pas de lien de dépendance avec les gouvernements. Il a son siège social à Toronto et compte des bureaux à Hong Kong, à Londres, à Luxembourg, à Mumbai, à New York et à São Paulo. Au 30 septembre 2015, la caisse du RPC s'élevait à 272,9 milliards de dollars canadiens, dont 34,3 milliards en placements immobiliers. Pour de plus amples renseignements au sujet de l'OIRPC, veuillez consulter le www.oirpc.ca.

 

SOURCE GALERIES DE LA CAPITALE

Renseignements : M. Serge Rossignol, Directeur général des Galeries de la Capitale sera disponible aujourd'hui seulement pour des entrevues sur rendez-vous: TAC TIC MARKETING, 418 658-1761, Sylvie Beaulieu, sylvie@tacticmarketing.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.