Gala RH 2017 : les finalistes et les récipiendaires

MONTRÉAL, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le 4 mai prochain, la communauté RH et d'affaires se donne rendez‑vous à l'Hôtel Omni à Montréal pour la première édition du Gala RH. Organisé au profit de la Fondation CRHA, l'événement sera l'occasion de souligner l'apport de professionnels d'exception et de projets RH remarquables.

« Il est important de faire connaître les professionnels d'exception en RH et les organisations qui s'emploient chaque jour à favoriser le développement, le bien-être et l'équilibre des travailleurs au Québec. Leur exemple constitue une formidable source d'inspiration pour la profession et pour nos professionnels. » précise Manon Poirier, directrice générale de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Les finalistes des prix Reconnaissance RH

Deux jurys composés de membres du conseil d'administration et de membres de l'Ordre, experts dans leur domaine, ont analysé les candidatures et déterminé les finalistes des catégories suivantes :

  • Leader RH de l'année
  • Relève
  • Santé et mieux-être
  • Développement des compétences

Découvrez les 16 finalistes des prix Reconnaissance RH 2017 : crha.li/2moQYvz.  

Les récipiendaires de la Distinction Fellow 

Cette année, le jury de la Distinction Fellow a déterminé deux membres d'exception qui se sont illustrés dans leur carrière et qui ont contribué à l'essor de la profession seront honorés du titre Distinction Fellow. Il s'agit de Diane Champagne, B. Sc., MGP, CRHA, conseillère principale, leader santé et productivité chez Mercer et de Denis Renaud, CRIA, directeur principal, ressources humaines corporatives d'Olymel SEC. Ces deux nouveaux Fellows seront également honorés le 4 mai 2017 lors du Gala RH.

Un gala au profit de la Fondation CRHA

Plus de 250 personnes sont attendues le 4 mai prochain pour célébrer la profession. De chaque billet vendu, 50 $ seront versés à la Fondation CRHA afin de soutenir l'avancement de l'éducation et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Des tables pour les entreprises sont également disponibles. Plus d'information : portailrh.org/galarh/

À propos de l'Ordre

Regroupant 10 000 membres, l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés est la référence en matière de pratiques de gestion des employés. Il assure la protection du public et contribue à l'avancement de ses membres CRHA et CRIA. Par ses interventions publiques, il exerce un rôle d'influence majeur dans le monde du travail au Québec. L'Ordre participe ainsi activement au maintien de l'équilibre entre la réussite des organisations et le bien-être des employés.

À propos de la Fondation CRHA

La Fondation CRHA a pour mission l'avancement de l'éducation et de la recherche en gestion des ressources humaines et en relations industrielles. Ainsi, elle accorde des bourses d'études pour encourager une relève méritante et engagée, future ambassadrice des titres CRHA et CRIA, et soutient financièrement des projets de recherche qui visent à renforcer la dimension stratégique de la profession.

 

SOURCE Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Renseignements : Pour demandes de renseignements et d'entrevues : Damien Meunier, Conseiller, marketing, 514 879-1636, poste 256/514 629-8425 (cellulaire), d.meunier@portailrh.org

LIENS CONNEXES
http://www.portailrh.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.