Gala des chefs d'entreprises 2010 - Des dirigeants d'entreprises braveront
les fourneaux du Ferreira Cafe pour venir en aide à Haïti le 1e avril
prochain !

MONTRÉAL, le 26 mars /CNW Telbec/ - C'est ce mercredi, le 1e avril prochain, que 8 chefs d'entreprises braveront les fourneaux du Ferreira Cafe dans le cadre du 9e Gala des chefs d'entreprises. Au menu ? Cocktail et repas gastronomique huit services au profit du Centre d'Étude et de Coopération Internationale (CECI). Les dons seront versés entièrement au programme Urgence Haïti, lequel œuvre à reconstruire ce pays dévasté par le tremblement de terre de janvier dernier.

Une aide substantielle

La fidèle clientèle de l'institution portugaise de la rue Peel de même que la crème du milieu des affaires se sont unis pour faire de cet événement une réussite tout en permettant d'aider ceux qui en ont le plus besoin. Carlos Ferreira, homme de cœur et de passion, est le premier ravi d'apprendre que tous les billets ont déjà été vendus, assurant ainsi une aide substantielle à cette cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Vos chefs pour la soirée ?

Cette année, le Ferreira Cafe est honoré de la présence du premier ministre Jean Charest qui a gentiment accepté de sustenter les invités le temps d'une soirée. Également, Nathalie Bernier (KPMG), Stéphane Boisvert (Bell Canada), Martin Couture (Sanimax), Gerry J. Doutre (Yoplait), Jacques Parisien (Astral Media), Réjean Robitaille (Banque Laurentienne) et Alexandre Taillefer (Stingray Digital) passeront aux fourneaux. Marino Tavares, chef exécutif du Ferreira Cafe, et Carlos Ribeiro, chef pâtissier du Ferreira Cafe, vous feront découvrir de succulents mets le temps d'une soirée, le tout rehaussé par une riche sélection de vins du sommelier Victor Dias.

Une année généreuse

Conçu et orchestré de main de maître depuis plus de 9 ans maintenant par Johanne Demers, le Gala des chefs s'inscrit comme une des nombreuses campagnes caritatives que le Ferreira Cafe organise afin d'amasser des fonds pour divers organismes. Cette année, grâce à la générosité des gens et aux nombreuses activités organisées par l'établissement, Carlos Ferreira a pu remettre un montant de 109 725$ à la Fondation CHU Sainte-Justine!

Gala des chefs d'entreprises       Rappelons que Ferreira Cafe remettra
    Jeudi 1e avril 2010                la totalité des recettes de la soirée
    Cocktail 18h / Dîner 19h           au Centre d'Étude et de Coopération
    Ferreira Cafe / 1446 rue Peel /    Internationale (CECI) pour le
    514 848-0988                       programme Urgence Haïti.

SOURCE GALA DES CHEFS D'ENTREPRISES 2010

Renseignements : Renseignements: Relations de presse: BICOM Communications, (514)-223-6770, info@bicom.ca; Source: Johanne Demers, Communications Johanne Demers, (514) 277-9503, demersjo@videotron.ca

GALA DES CHEFS D'ENTREPRISES 2010

CATASTROPHE EN HAITI