Gadoua. Quand c'est bon, c'est bon.

MONTRÉAL, le 5 avril 2016 /CNW Telbec/ - Les Boulangeries Weston reviennent en force avec une campagne Gadoua mettant en vedette l'humoriste Lise Dion dans une série de courts sketchs en épicerie. Gadoua avait mandaté Cossette pour revoir son positionnement de marque ainsi que sa stratégie de communication. Les deux partenaires travaillaient déjà ensemble depuis 2012 pour l'activation en magasin. 

Avec cette campagne, Gadoua introduit la nouvelle signature: Quand c'est bon, c'est bon. « Manger du pain blanc, c'est tellement évident que c'est un plaisir : on a voulu jouer sur cette évidence. Dans un contexte où tout le monde est santé-luzernes-sans-gluten, on est allés à contre-courant en assumant pleinement le plaisir de manger du pain Gadoua. » explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cette campagne marque aussi le retour de Lise Dion avec Gadoua. Selon Chloé Naccache, chef de marque, c'est le nouveau positionnement qui a guidé le choix de revenir avec Lise Dion: «Même si huit années séparent la dernière collaboration de Gadoua avec Lise, cette dernière est demeurée très associée à la marque. Avec son franc-parler et sa joie de vivre, elle incarne toute la simplicité et l'authenticité de Gadoua, deux éléments essentiels à notre nouvelle promesse de marque».

En plus de mettre de l'avant de nouveaux emballages, cette campagne comprend un volet télé, un volet médias sociaux et de la créativité médias avec V Télé.

Les messages sont disponibles ici :
https://youtu.be/Q2jD0Kwt_JM 
https://www.youtube.com/watch?v=FVqs3X_hA8M 
https://www.youtube.com/watch?v=VWfdgcKgqHI 
https://www.youtube.com/watch?v=AxHYv5P8Wnc 

CRÉDITS :

Client : Les Boulangeries Weston

Agence: Cossette

Production: Gordito

Design: Parallèle

Retoucheur : Claude Lafrance 

Média: Dentsu Média

À PROPOS DE COSSETTE
Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d'agences spécialisées œuvrant à l'international. Cossette, c'est une communauté de talents, un rassemblement unique d'expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Halifax et Montréal.

 

SOURCE COSSETTE INC.

Bas de vignette de la vidéo : "Gadoua - Légumes verts". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FVqs3X_hA8M

Bas de vignette : "Lise Dion dans la nouvelle campagne Gadoua. (Groupe CNW/COSSETTE INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160405_C1687_PHOTO_FR_658324.jpg



Renseignements : Marilyne Levesque, 514 985-8214


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.