GAC Motor met la GA8 au service du Sommet des BRICS, argument de poids de la durabilité et de l'équilibre sur le marché automobile chinois à évolution rapide

TIANJIN, Chine, 15 septembre 2017 /CNW/ - GAC Motor, le constructeur automobile chinois à la croissance la plus rapide, a envoyé 100 berlines GA8 et 50 GA6 comme voiture de service désignée pour les chefs d'État à l'occasion du 9e Sommet des BRICS, réunion et dialogue des pays à économie émergente et en développement, qui s'est tenu du 3 au 5 septembre à Xiamen, en Chine.

Les voitures que GAC Motor a mises au service de l'élite du monde des affaires et politique, réunie au 9e Sommet des BRICS, ne sont pas seulement très sûres, elles offrent aussi des expériences exceptionnelles, démontrant ainsi au reste du monde la puissance globale du constructeur automobile chinois.

Au fil des années, la berline de luxe GA8 de GAC Motor a servi à divers sommets et forums nationaux et internationaux, notamment le Sommet du G20, le Forum de Davos, l'Expo Chine-ASEAN (CAEXPO), la Foire internationale de l'investissement et du commerce (CIFIT) de Chine, étalant la nouvelle image de l'automobile chinoise. Récemment encore, elle a été la voiture de service VIP lors du 13e Forum international (TEDA) sur le développement de l'industrie automobile chinoise.

La GA8 est l'une des berlines de luxe de taille moyenne les plus vendues en Chine parmi toutes les marques chinoises. Lancée en 2016 comme berline haut de gamme de GAC Motor, la GA8 se vante de sa conception originale, de sa qualité exceptionnelle, de sa cote de sécurité cinq étoiles et de son expérience de voyage ultime. Elle a reçu maints éloges pour ses nombreux dispositifs de sécurité routière qui facilitent la navigation, augmentent les alertes de collision et assistent activement au freinage.

La toute dernière version du modèle, la GA8 2017, lancée à la 17e Exposition internationale de l'industrie automobile de Shanghai (Auto Shanghai 2017), compte plus de 30 optimisations, notamment le nouveau moteur 280T, les phares au xénon et bien plus encore. Avec des matériaux naturels à faible teneur en COV (composés organiques volatils) et un filtre de purification PM 2.5, ce modèle vise à offrir une expérience de conduite écophile.

Tout dernièrement, aux côtés des modèles élite de GAC Motor, dont GS3, GS4, GS8, GS7 et GA6, qui ont été exposés, la GA8 a été très bien notée par les invités à l'Expo Chine-États arabes 2017 qui a ouvert ses portes le 6 septembre à Yinchuan, dans la région autonome de Ningxia Hui. Son VUS GS8 7 places haut de gamme, une réussite magnifique, autre modèle haut de gamme offrant une conduite puissante mais fluide sur six modes de conduite, a également attiré beaucoup d'attention lors de l'exposition.

L'un des modèles les plus vendus de GAC Motor, le GS8 est un VUS intermédiaire haut de gamme qui répond à la norme anti-force nord-américaine de toit VUS et redéfinit le marché VUS haut de gamme chinois. Le lancement du GS8 marque une autre étape importante pour GAC Motor en termes de rayonnement mondial de sa capacité de R et D et de son système d'assurance de la qualité.

« La GA8 et le GS8 sont des brise-glaces de la Chine sur le marché international des automobiles haut de gamme. La présence de la GA8 au Sommet des BRICS est une étape importante pour notre entreprise alors nous nous attachons à rechercher une voie de développement durable », a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor. « GAC Motor est un meneur dans l'industrie automobile chinoise et, à ce titre, poursuit ses efforts pour proposer des produits de meilleure qualité, plus évolués, tout en élargissant les circuits de distribution, en valorisant son capital de marque et en promouvant les voitures chinoises sur la scène mondiale. »

D'ici à la fin de cette année, la société lancera son premier modèle MPV (véhicule multi-fonctions), le GM8, afin de favoriser sa pénétration sur les marchés haut de gamme tout en atteignant un volume de ventes annuel de 500 000 véhicules en 2017.

« GAC Motor est en train d'élargir son réseau mondial de R et D automobile soutenu par son centre technologique, ses principaux fournisseurs mondiaux et ses instituts de recherche », a expliqué Yu, ajoutant que « Nous établissons peu à peu notre image de marque haut de gamme en tant que constructeur automobile de classe mondiale qui excelle dans la recherche, la fabrication et les ventes. »

À propos de GAC Motor

Filiale du GAC Group, GAC Motor développe et construit des véhicules, des moteurs, des pièces et des accessoires automobiles de haute qualité. En 2016, la société a enregistré un taux de croissance de 96 % en glissement annuel, soit le plus élevé parmi toutes les marques chinoises sur la période correspondante. Au cours des huit premiers mois de 2017, le constructeur a vendu plus de 330 000 voitures, ce qui représente une augmentation de 50,5 % par rapport à l'année précédente. Aujourd'hui, GAC Motor occupe le premier rang parmi toutes les marques chinoises pour la quatrième année consécutive et le 5e rang dans l'étude initiale sur la qualité en Chine (China Initial Quality Study), réalisée par J.D. Power Asia Pacific pour 2016.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMoto 
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://twitter.com/gac_motor

Renseignements aux médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
sukie_gacmotor@126.com

Taki Jiang
+86-134-5028-4242
takijiang@126.com 

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/556372/GAC_Motor_GA8_BRICS_Summit.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/556373/GAC_Motor_president_Yu_Jun.jpg

 

SOURCE GAC Motor


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.