Future Shop s'associe à Monster et à Beats(MC) by Dr. Dre(MC) pour amener
Club Beats(MC) au pays

Des transformations en magasin et des artistiques musicaux de premier plan feront partie des lancements dans des magasins partout au pays

TORONTO, le 15 avr. /CNW/ - Les Québécois et Canadiens à la recherche d'une qualité sonore supérieure et de la meilleure technologie musicale qui soit seront ravis par le partenariat entre Future Shop, Monster et Beats(MC) by Dr. Dre(MC) qui a été établi pour amener Club Beats(MC) aux magasins cet été. Club Beats offre aux clients un accès direct à la technologie de divertissement la plus récente et la plus impressionnante, tout particulièrement dans le domaine de la création de musique et de l'équipement de DJ. Des présentoirs seront installés dans des magasins pour offrir la chance aux clients de découvrir le DJ qui sommeille en eux en faisant jouer leurs plages préférées à l'aide d'équipement classique comme des tourne-disques, et avec de nouvelles technologies telles que des mélangeurs numériques, des logiciels, des ordinateurs portatifs et des écouteurs de pointe. Annoncées lors de la conférence nationale de formation de Future Shop regroupant des centaines d'experts en produits spécialisés en produits électroniques portatifs, les sections Club Beats de Future Shop deviendront une nouvelle destination en magasin où les clients pourront apprendre comment créer une expérience d'écoute personnalisée.

"Nos clients nous ont dit qu'ils voulaient des appareils et des ressources audio de qualité supérieure pour écouter leur musique, et le lancement des Club Beats dans nos magasins leur permettra d'essayer des produits et de découvrir la meilleure expérience d'écoute qui soit", raconte Todd Empey, vice-président de l'exploitation de Future Shop. "Elles deviendront également la destination principale au Canada pour accéder aux meilleures technologies de divertissement et rencontrer des artistes de premier plan lors d'événements exclusifs partout au pays."

Les sections Club Beats de Future Shop sont conçues pour offrir un centre d'expérience de divertissement complet où les clients pourront interagir avec les technologies audio et de divertissement les plus récentes grâce à des produits tels que les écouteurs Beats by Dr. Dre et de l'équipement de DJ. Le personnel des sections Club Beats sera composé d'experts en produits de Future Shop passionnés de musique et prêts à faire découvrir aux Canadiens une nouvelle expérience d'écoute et de création de musique.

"Dre et moi sommes ravis de collaborer avec Future Shop et de faire découvrir l'expérience Beats by Dr. Dre", relate Jimmy Iovine, président d'Interscope Geffen A&M et co-fondateur de la gamme de produits Beats by Dr. Dre. "En plus de nos efforts dans le domaine des écouteurs et des appareils de DJ, la mission de Beats et de continuer à corriger les défauts de l'écosystème de musique numérique. Par exemple, notre travail avec HP et Beats Audio est motivé par le fait que 80 pour cent des ordinateurs du monde ne sont aucunement adéquats pour être utilisés comme système d'écoute musique principal, alors que de plus en plus de consommateurs utilisent justement leur système informatique à cette fin. Nous avons hâte de collaborer avec Future Shop pour permettre aux amateurs de musique de profiter du son tel qu'il a été enregistré en studio.

"À Monster, nous sommes très sérieux lorsque nous disons que le "son importe vraiment". Ce n'est pas qu'une formule toute faite; cette déclaration met en évidence notre engagement à offrir les meilleures solutions audio du monde afin que les gens profitent d'avantage de leur musique", affirme Noel Lee, président de Monster. "Nous sommes emballés par notre nouvelle collaboration avec Future Shop et Beats by Dr. Dre dans le cadre des sections Club Beats, qui nous permettront de faire la démonstration d'appareils audio haute performance tout en permettant aux Canadiens de découvrir le DJ qui sommeille en eux grâce à la création musicale."

Future Shop lancera les sections Club Beats cet été avec des événements de classe internationale présentant des vedettes de la scène musicale dans les grandes villes du pays. Des détails vous seront communiqués lorsqu'ils auront été précisés.

À propos de Future Shop

Avec 144 magasins au Canada et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site Web, Futureshop.ca, de façon à ce qu'il propose un vaste contenu sur les produits qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent échanger des idées, des critiques, des conseils et d'autres renseignements sur les produits électroniques grand public (www.forumsfutureshop.ca). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et offre son soutien à des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

À propos de Monster

Noel Lee a fondé Monster en se donnant la mission de créer des produits de marque Monster Cable(R) qui permettraient de réellement améliorer le son de la musique. Aujourd'hui, Monster a gagné en importance et s'est diversifiée pour devenir le premier fabricant au monde de solutions de connectivité permettant d'obtenir un rendement optimal avec des appareils audio, des appareils vidéo, des chaînes audio d'auto, des ordinateurs et des consoles de jeu. Monster fabrique également des accessoires innovateurs pour iPod(R) et iPhone(MC) ainsi que pour l'enregistrement et la sonorisation professionnelle. De plus, avec sa gamme Monster Power(R), Monster offre des produits d'alimentation et de protection pour les systèmes audio-vidéo de première qualité. Explorez le monde de Monster à www.monstercable.com.

À propos de Beats Electronics LLC

Fondée en 2006, Beats Electronics est le fruit d'une collaboration entre l'artiste et producteur légendaire Dr. Dre et Jimmy Iovine, président d'Interscope Geffen A&M Records. Les deux hommes se sont donné la mission de développer un nouveau type d'écouteurs pouvant restituer la gamme complète de sons que les musiciens et producteurs entendent dans un studio d'enregistrement professionnel. En janvier 2008, Dre et Iovine ont annoncé un partenariat avec le fabricant de produits audio innovateur Monster Cable pour mettre au point les écouteurs les plus avancés de la planète, soit les "Beats by Dr. Dre". Poursuivant sa mission d'améliorer la qualité audio des appareils portatifs, Beats a annoncé un partenariat important avec Hewlett-Packard en 2009 afin d'étendre la gamme de produits Beats by Dr. Dre et incorporer des logiciels audio de Beats dans les ordinateurs ENVY de HP et d'offrir l'ordinateur portatif en édition limitée ENVY 15 Beats de HP. Pour de plus amples renseignements, visitez http://beatsbydre.com/

SOURCE Future Shop

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Thierry Lopez, Future Shop, tlopez@futureshop.com, (514) 905-7713; Michael Evans, Relations publiques DBA, mevans@dba-pr.com, (212) 388-1400

Profil de l'entreprise

Future Shop

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.