Future Shop remet une bourse à l'école Cœur-Vaillant-Campanile, dans le cadre du programme Techno lab

QUÉBEC, QC, le 26 févr. 2015 /CNW/ - Des représentants de l'école Cœur-Vaillant-Campanile et de la commission scolaire des Découvreurs se sont fait remettre un chèque d'une valeur de 19 292 $ après avoir remporté une des trois bourses Techno lab de Future Shop au Québec, une initiative de Best Buy Canada.

SOURCE Future Shop

Bas de vignette : "Des représentants de l'école Cœur-Vaillant-Campanile et de la commission scolaire des Découvreurs se sont fait remettre un chèque d'une valeur de 19 292 $ après avoir remporté une des trois bourses Techno lab de Future Shop au Québec, une initiative de Best Buy Canada. (Crédit photo: Francis Vachon) (Groupe CNW/Future Shop)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150226_C5110_PHOTO_FR_12625.jpg

Future Shop