Future Shop annonce une fermeture temporaire de son magasin de Beauport suite à un incendie accidentel

QUEBEC, le 25 févr. 2012 /CNW/ - Aux environs de 23h05 vendredi soir, un incendie de faible importance déclaré dans un magasin Future Shop a été rapporté aux services d'urgences de Beauport. Au moment du déclanchement de l'incendie, le magasin était fermé et aucun employé n'y travaillait. Aucun blessé n'a été rapporté.

Le coût total des dommages est encore inconnu. Selon les premières estimations faites par l'équipe de direction régionale, les dégâts devraient se chiffrer à moins de 500 000 $. Un retour à la normale est envisagé d'ici une semaine ou deux. Évidemment, tous les employés touchés par la fermeture temporaire seront compensés pour toutes les heures de travail perdues.

Les clients ayant commandé par internet et devant récupérer un produit au Future Shop Beauport par notre service de ramassage en magasin seront contactés et Future Shop leur proposera une nouvelle date ou, éventuellement, un ramassage à un autre magasin.

En guise d'appréciation et de remerciement aux équipes des services de protection contre l'incendie de Beauport, Future Shop fera un don généreux au bureau de Québec de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brulés.

Entre temps, Future Shop souhaite rappeler à ses clients de Québec et des environs que deux autres magasins Future Shop sont ouverts pour les servir pendant cette fermeture temporaire.

Les magasins Future Shop aux Galeries de la Capitale et à Place Laurier sont ouverts les jours de semaines jusqu'à 21h et les fins de semaines jusqu'à 17h.   

Pour une liste complète de nos magasins et heures d'ouverture, veuillez consulter Futureshop.ca.

À propos de Future Shop

Avec 150 magasins au Canada, dont 29 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Renseignements :

Responsable des communications d'entreprise :

Elliott Chun │Future Shop │echun@futureshop.com │604.412.1764

Au Québec:

Thierry Lopez │Future Shop │tlopez@futureshop.com │514.905.7713

Profil de l'entreprise

Future Shop

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.