Fusion du CHSLD Gouin et du centre d'hébergement Champlain Marie-Victorin - Les professionnelles en soins choisissent d'être représentées par la FIQ

MONTRÉAL, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de la fusion du CHSLD Gouin et du centre d'hébergement Champlain Marie-Victorin, les syndiquées ont voté à 76 % pour être représentées par la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ.

À l'issue de ce vote tenu par voie postale, c'est donc le Syndicat régional des professionnelles en soins du Québec - SRPSQ, affilié à la FIQ, qui a obtenu la confiance des infirmières et des infirmières auxiliaires pour les représenter. En regard du taux de participation impressionnant de 93 %, la Fédération est heureuse de constater qu'il s'agit d'un appui des plus solides de la part des professionnelles en soins.

La FIQ accueille ce résultat avec satisfaction et souhaite la bienvenue aux nouvelles membres et les remercie de leur confiance.

À propos de la FIQ

La Fédération représente plus de 62 000 professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires, soit la grande majorité des infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes œuvrant dans les établissements publics québécois.

SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements :

Sandra Gagné, Communications FIQ
Cellulaire : 514 796-5093


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.