Funlux lance un système de sécurité à domicile sans fil facile à utiliser

SHENZHEN, Chine, le 30 novembre 2015 /CNW/ - En raison de la recrudescence des cambriolages observée pendant la période des Fêtes, Funlux offre aux propriétaires la possibilité de protéger leurs propriétés avec un système de sécurité sans fil complet. Le système précis offre une capacité d'enregistrement vidéo de qualité HD, la visualisation à distance et des messages d'alerte lorsqu'un mouvement est détecté par le biais de l'application gratuite.

Les cadeaux et gadgets de Noël sont souvent ciblés par les malfaiteurs, de plus la compagnie d'assurance habitation Halifax Home Insurance a enregistré une moyenne de 50 réclamations de cambriolages déposées chaque jour pendant la période des Fêtes en décembre. Les gadgets chers, les bijoux et d'autres cadeaux de Noël placés sous l'arbre-de-Noël sont également plus faciles à voler lorsque les maisons sont laissées sans surveillance pendant des sorties des Fêtes, des journées familiales ou des sorties de magasinage.

Les propriétaires peuvent désormais dissuader les malfaiteurs grâce à un système de sécurité étanche qui offre des caméras résistantes aux intempéries pour utilisation intérieure et extérieure et à vision nocturne. Les propriétaires peuvent profiter d'une visualisation à distance à partir de n'importe où, à n'importe quel moment, pour s'assurer d'être en mesure de réagir si toute activité suspecte est en cours dans la maison.

Kevin, le président-directeur général de Funlux a déclaré : « Malheureusement, la période des Fêtes qui devrait être le moment le plus heureux de l'année pour les familles peut rapidement devenir un cauchemar si vous êtes victime d'un cambriolage. Les malfaiteurs opportunistes peuvent rapidement gâcher les Fêtes, de plus les cambriolages montent en flèche pendant cette période de l'année. Protégez vos cadeaux, vos effets et votre propriété avec un système de sécurité intelligent conçu pour alerter les propriétaires instantanément de toute infraction. »

Le produit est super facile à installer et le système complet peut être installé en seulement deux minutes. La vidéo HD 720P peut être visualisée à partir d'une télévision ou d'un moniteur, ou d'un smartphone pour permettre une visualisation à distance lorsque connectée à une application. La solution entièrement sans fil offre une sécurité ultime pour protéger votre propriété et aide à atténuer les craintes pendant toute la période festive.

Pour en savoir plus sur Funlux ainsi que leur nouveau système de sécurité à domicile :

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AMC8d3-dXAc

À propos

Funlux est une entreprise professionnelle qui offre des produits de qualité supérieure à des prix abordables. Funlux s'est engagée à être une marque phare et une plateforme dans le secteur de l'internet des objets.

Nos produits couvrent les caméras de sécurité à domicile et les systèmes de surveillance de réseau d'entreprise jusqu'aux systèmes intelligents à domicile. Ceci comprend une plateforme de contrôle complète pour tous les appareils intelligents utilisés dans votre domicile ou entreprise.

Contact :
Directeur du marketing pour Funlux