Fundo.ca ; un des premiers sites de financement participatif au Canada fait son apparition sur le web

MONTRÉAL, le 7 juin 2012 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'à lieu le lancement officiel de Fundo.ca une toute nouvelle façon  d'encourager le savoir-faire québécois. Un des premiers sites internet à œuvrer dans ce genre au pays, Fundo permet aux créateurs désirant obtenir du financement de proposer leur projet au gens désireux d'investir.

Né d'un besoin criant d'obtenir du financement pour les jeunes entrepreneurs, Fundo se veux l'alternative au financement traditionnel parfois long et fastidieux. « Avec Fundo, les gens peuvent investir en un seul clique et ainsi encourager des projets bien d'ici en échange de privilèges et récompenses. » explique Maxime Lévesque, cofondateur du site.

Les créateurs de projets voulant obtenir du financement peuvent s'inscrire sur le site en créant un compte et en mentionnant le but, la nature et la sommes nécessaire a la réalisation du projet. Les investisseurs peuvent ensuite proposer des dons en échange d'une récompense lorsque le projet prend forme. Les investisseurs ont trente jours pour se manifester et encourager.

Fundo souhaite aider les créateurs québécois à réaliser leur rêve.

SOURCE Fundo

Maxime Lévesque