Fuller Landau SENCRL donne 60 000 $ à l'Université Concordia

Objectif : soutenir les étudiants en entrepreneuriat de l'École de gestion John-Molson

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - L'Université Concordia a le plaisir d'annoncer aujourd'hui l'octroi d'un don de 60 000 $ du cabinet Fuller Landau SENCRL. Celui-ci souhaite épauler les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs spécialisés en entrepreneuriat et encourager l'essor d'entreprises familiales dans la région montréalaise.

Ce don étalé sur trois ans servira à doter des bourses de subsistance et à établir deux prix remis par l'École de gestion John-Molson. Le prix de la meilleure communication étudiante récompensera l'excellence scolaire dans le domaine des entreprises familiales tandis que le prix de l'entreprise familiale soulignera la contribution d'une société montréalaise qui aura permis d'accroître la vitalité de l'économie canadienne et stimulé la croissance d'entreprises locales et régionales.

"Fuller Landau est fier de s'associer à l'École de gestion John-Molson, dont la réputation n'est plus à faire, a déclaré M. Michael Newton, associé directeur du cabinet. Les entreprises familiales et les entrepreneurs jouent un rôle primordial dans la société québécoise et nous souhaitons les soutenir et en reconnaître l'excellence."

Le doyen de l'École, M. Sanjay Sharma, affirme que ce don aidera les étudiants à mieux connaître les multiples facettes des études entrepreneuriales, un domaine particulièrement dynamique. "Nous sommes très heureux de favoriser la croissance d'entreprises familiales à Montréal et dans ses environs et de promouvoir leur importante contribution sociale."

À propos de Fuller Landau SENCRL

Fuller Landau SENCRL, dont la devise est "Travaillons fort, jouons dur et amusons-nous!", est doté d'un personnel diversifié, composé de jeunes associés dynamiques et de conseillers chevronnés qui travaillent à faire fructifier l'actif net de leurs clients actuels et potentiels. Le cabinet a été reconnu par les magazines Canadian Business et Maclean's pour la qualité de ses services et de son environnement de travail. Fuller Landau SENCRL offre une gamme complète de services. Le cabinet a été fondé en 1963 et compte plus d'une centaine d'employés qui adhèrent à un ensemble de huit valeurs : excellence, confiance, innovation, passion, leadership, créativité, esprit d'équipe et empathie. Fuller Landau SENCRL est membre de l'association The Leading Edge Alliance (www.leadingedgealliance.com), un réseau international de cabinets d'experts-comptables et de sociétés-conseils indépendants. Pour en savoir davantage au sujet de Fuller Landau SENCRL, visitez le www.flmontreal.com.

À propos de l'École de gestion John-Molson

L'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia figure parmi les plus grandes écoles de commerce anglophones du Canada. Elle a pour mission de faire des futurs dirigeants des citoyens responsables, capables de gérer un environnement d'affaires mondialisé, complexe et durable. Elle compte plus de 37 000 diplômés dans le monde entier.

SOURCE Université Concordia

Renseignements : Renseignements: Lucy Niro, directrice, Communications, Soutien universitaire et relations avec les diplômés, 514 848-2424, poste 4977, lucy.niro@concordia.ca; Mai-Gee Hum, agente de communications, École de gestion John-Molson, Université Concordia, 514 848-2424, poste 4142, mhum@jmsb.concordia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.