Fuller Landau Montréal réaffirme son engagement auprès de l'Institut des
Cèdres contre le cancer

Le cabinet-conseil renouvelle son statut de commanditaire en titre des Régates et festival de bateaux-dragons "Beau temps, mauvais temps" du programme Faire Face des Cèdres

MONTRÉAL, le 14 juill. /CNW Telbec/ - Grâce à une commandite unique et pour le moins gratifiante, Fuller Landau a assumé un rôle de chef de file pour soutenir les patients et leur famille dans la lutte contre le cancer. Tant et si bien que le cabinet de comptables agréés et de conseillers en gestion d'entreprises a décidé de renouveler sa commandite en titre des Régates et festival de bateaux-dragons "Beau temps, mauvais temps" du programme Faire Face de l'Institut des Cèdres contre le cancer. Fuller Landau Montréal a fièrement commandité les éditions des trois dernières années de cet événement très couru et réitère aujourd'hui l'entente de commandite pour les deux prochaines années, soit jusqu'en 2012.

"La décision de soutenir une organisation comme l'Institut des Cèdres contre le cancer et son programme Faire Face s'impose d'elle-même, tant du point de vue professionnel que personnel, affirme M. Michael Newton, associé directeur de Fuller Landau Montréal. Nous connaissons tous quelqu'un qui mène héroïquement une bataille contre le cancer. L'Institut des Cèdres contre le cancer fait un travail extraordinaire en poursuivant sa mission et en mettant de l'avant des programmes de qualité. Je ne peux imaginer une meilleure façon d'investir les ressources de notre cabinet pour appuyer une si noble cause."

"Des partenariats comme celui dont nous fait bénéficier Fuller Landau Montréal nous permettent d'améliorer notre soutien aux patients et à leur famille, déclare Gwen Andrews Nacos, fondatrice du programme Faire Face des Cèdres. Un tel geste du cœur venant du monde des affaires nous inspire. Des appuis comme ceux-là influencent directement notre capacité à améliorer la vie des gens."

Cette année, les Régates et festival de bateaux-dragons "Beau temps, mauvais temps" du programme Faire Face des Cèdres, présentées par Fuller Landau, auront lieu le samedi 25 septembre le long de la Promenade Père-Marquette à Lachine, Québec. Depuis la première édition de l'événement en 2006, plus de 1 250 000 $ ont été recueillis pour soutenir le programme Faire Face des Cèdres au Centre universitaire de santé McGill (CUSM).

Des équipes composées de 20 pagayeurs et d'un batteur de tambour, par bateau-dragon, peuvent s'inscrire à l'événement moyennant une contribution annoncée de 10 000 $ par inscription. En 2008, plus de 700 pagayeurs ont eu l'occasion d'y voir le premier ministre Jean Charest et Lance Armstrong, dont la présence a moussé une cueillette de fonds qui a atteint les 400 000 $. En 2009, Alexandre Despatie a aussi fait des vagues en prenant part à l'événement qui a récolté plus de 500 000 $.

"Nous avons surpassé nos objectifs l'an passé, se réjouit Michael Newton. Notre équipe se consacre à l'événement avec enthousiasme, année après année, sous la gouverne de Jaimie Auger, qui nous a fait connaître les Cèdres il y a quelques années. Depuis notre engagement initial, nous avons réussi, grâce à notre commandite, aux dons de notre équipe et à l'effort collectif de beaucoup de gens, à récolter plus de 1 000 000 $ pour soutenir cette importante cause."

À propos de l'Institut des Cèdres contre le cancer

L'Institut des Cèdres contre le cancer est un organisme caritatif en milieu hospitalier qui soutient le financement et les soins oncologiques complets pour les patients et les professionnels de la santé des six établissements du Centre universitaire de santé McGill. Depuis sa création en 1966, l'Institut des Cèdres contre le cancer a amassé plus de 30 millions de dollars, fort utiles pour acheter des appareils diagnostiques de pointe en oncologie, améliorer les installations pour traiter et soigner les patients atteints de cancer, offrir gratuitement aux patients atteints de cancer et à leur famille un soutien psychosocial, pratique et humanitaire grâce à son programme Faire Face, qui est au cœur de sa mission, soutenir la recherche sur le cancer, procurer des bourses à des professeurs invités et mieux sensibiliser le public à l'égard du cancer dans le cadre de conférences et d'activités de formation.

À propos de Fuller Landau SENCRL

Fuller Landau SENCRL, dont la devise est "Travaillons fort, jouons dur et amusons-nous!", est doté d'un personnel diversifié, composé de jeunes associés dynamiques et de conseillers chevronnés qui travaillent à faire fructifier l'actif net de leurs clients actuels et potentiels. Le cabinet a été reconnu par les magazines Canadian Business et Maclean's pour la qualité de ses services et de son environnement de travail. Fuller Landau SENCRL offre la gamme complète de services financiers. Le cabinet a été fondé en 1963 et compte maintenant plus de 110 employés qui adhèrent à un ensemble de huit valeurs : excellence, confiance, innovation, passion, leadership, créativité, esprit d'équipe et empathie. Fuller Landau SENCRL est membre de l'association The Leading Edge Alliance (www.leadingedgealliance.com), un réseau international de cabinets d'experts-comptables et de sociétés-conseils indépendants. Pour en savoir davantage au sujet de Fuller Landau SENCRL, visitez le www.flmontreal.com.

SOURCE FULLER LANDAU

Renseignements : Renseignements: Valérie Marcoux, Torchia Communications, 514 288-8290, poste 214, valerie@torchiacom.com

Profil de l'entreprise

FULLER LANDAU

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.