Fujitsu Canada acquiert TMC

Par cette acquisition, Fujitsu Canada renforce sa présence en Saskatchewan

MONTRÉAL, le 2 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le président de Fujitsu Canada, M. André Pouliot, est heureux d'annoncer l'acquisition de TMC, une firme offrant des solutions et des services conseils en affaires et en technologies de l'information (TI). Cette entente s'inscrit dans la stratégie à long terme de Fujitsu Canada, laquelle vise à renforcer la position de chef de file de l'entreprise dans le marché canadien dans le domaine des technologies de l'information et des télécommunications (TIC). Les détails de la transaction n'ont pas été divulgués.

« L'acquisition de TMC consolide la présence de Fujitsu Canada en Saskatchewan, province qui connait un essor économique important, et enrichit son offre. Elle permettra également à l'entreprise d'élargir son bassin d'experts et d'augmenter sa capacité de livraison. En unissant leurs forces, les deux organisations offriront une gamme élargie de services et de produits qui non seulement saura répondre aux besoins des clients de la province, mais nous permettra d'appuyer l'ensemble de nos clients du centre et de l'ouest du Canada en matière de services gérés, de développement d'applications et de centre de services », a déclaré M. André Pouliot.

En affaires depuis près de 20 ans, TMC compte sur l'expertise reconnue de quelque 70 professionnels et propose des services en gestion de projet, en conseil en gestion, en analyse d'affaires, en développement d'applications, de gestion déléguée et de centre de services. Si elle a su se démarquer au fil des années par sa recherche constante de solutions d'avant-garde, c'est aussi l'attention particulière qu'elle porte à la réussite de ses clients qui a fait sa renommée. C'est l'équipe actuelle de haute direction de TMC qui assumera la direction du bureau.

« Nous sommes fiers de nous joindre à Fujitsu Canada, laquelle reconnaît notre expertise et la qualité de nos services. Leader en TIC, Fujitsu nous permettra de bénéficier d'un accès privilégié à des experts et à des produits de classe mondiale, de desservir une clientèle élargie, de même que d'offrir à nos employés la possibilité de relever de nouveaux défis, a déclaré M. David Luterbach, président de TMC. Fujitsu et TMC partagent les mêmes valeurs et ont une vision commune du marché et des relations avec les employés et les clients. Nous croyons fermement que cette entente portera ses fruits. » 

À propos de Fujitsu

Fujitsu est un important fournisseur mondial de solutions d'affaires basées sur les technologies de l'information et de la communication (TIC). S'appuyant sur un personnel de quelque 170 000 employés au service de leurs clients dans plus de 100 pays, Fujitsu combine une équipe mondiale de spécialistes des systèmes et des services avec une gamme de produits informatiques et de communication extrêmement fiables et une technologie avancée dans le domaine de la microélectronique pour fournir une valeur ajoutée à ses clients. Fujitsu Limited (TSE : 6702), dont le siège social est à Tokyo, a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 4,5 billions de yens (55 milliards de dollars US) pour l'exercice financier qui s'est terminé le 31 mars 2011. Pour plus de renseignements, visitez www.fujitsu.com.

À propos de Fujitsu Canada

Fujitsu Canada est la filiale canadienne de Fujitsu, l'entreprise mondiale japonaise de technologies de l'information et de la communication (TIC). Elle offre une gamme complète de services de TIC à des entreprises dans tous les secteurs, y compris l'intégration de systèmes et les services gérés sur place ou à distance, ainsi que des services pour centres informatiques (applications, exploitation, infrastructure, service à la clientèle et cycle de vie des systèmes). Elle fournit également des solutions sectorielles sur mesure ainsi que des plateformes extensibles haute performance à haute fiabilité, y compris les serveurs, les périphériques de stockage, les logiciels, les systèmes de point de vente et les appareils mobiles. Pour plus de renseignements, visitez http://fujitsu.com/ca

Aperçu de TMC

Fondée il y a 19 ans, TMC est une des sociétés de services TI les plus expérimentées et reconnues de la Saskatchewan. TMC regroupe plus de 70 spécialistes des TI qui comptent de multiples projets réussis à leur actif, et une clientèle des plus satisfaites. TMC offre un éventail de solutions clés en main : services de conseil en systèmes d'entreprise, développement de logiciels, services gérés et services de centre informatique. Pour toutes ses offres de services, TMC utilise des méthodologies précises et reproductibles, qui assurent le succès de chacun de ses projets. Pour plus de renseignements: www.tmctech.com

SOURCE Fujitsu Canada

Renseignements :

Fujitsu Canada
Caroline Senay, directeur, communications externes et marketing
Tél. : 514-877-3301
Courriel : caroline.senay@ca.fujitsu.com

Profil de l'entreprise

Fujitsu Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.