MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Front Line remporte le mandat chez Couche-Tard pour exploiter l'un des nouveaux panneaux d'affichage situés directement derrière le comptoir-caisse, là où le client effectue sa transaction.
"Front Line a vu le jour lorsque les dépanneurs ont dû transformer leurs présentoirs de cigarettes", explique Jeoffrey Larouche, co-fondateur de la compagnie. "Tout le monde va au dépanneur, et le temps passé devant le comptoir est en moyenne de 45 secondes, pendant lesquelles le consommateur actif et captif regarde les affiches juste en face, à hauteur des yeux. Et 45 secondes en pub, c'est l'idéal!".
Avec l'arrivée de Couche-Tard dans son réseau de dépanneurs, Front Line est aujourd'hui présent dans 750 dépanneurs parmi les plus fréquentés du Québec. Le réseau de Front Line offre 750 faces publicitaires de 5 pi x 4 pi, permettant de générer 20 millions d'impressions nettes par mois. Le réseau peut ainsi offrir à ses annonceurs des ciblages géographiques et sociodémographiques ultra précis. Une sélection stratégique des emplacements est aussi possible telle que dépanneurs avec stations-service, à proximité des transports en commun ou encore des établissements d'enseignement.
Dans le contexte économique actuel, voilà une nouvelle façon efficace pour les annonceurs de se démarquer.
Front Line Des impressions qui restent
Renseignements: Source: Front Line, (514) 948-4888, [email protected]; www.front-line.ca
Partager cet article