Frigidaire Gallery(MD) et Cuisine futée, une association naturelle !

MONTRÉAL, le 28 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Chef de file dans le domaine des électroménagers au Canada et dans le monde, Frigidaire GalleryMD est heureuse de présenter Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman de Cuisine futée comme porte-paroles officielles de la marque pour le Québec.

« Depuis plusieurs années, nous étions à la recherche d'ambassadeurs pour notre marque au Québec, un marché très important pour nous », explique Norm MacNeil, directeur du Marketing pour Frigidaire Canada. «  Frigidaire GalleryMD est fière de s'associer avec Alexandra Diaz et Geneviève O'Gleman de Cuisine futée. Nos deux organisations sont au service des familles, de la praticité et de l'efficacité en cuisine. Nous souhaitons aider les gens à gagner du temps pour les moments qui comptent vraiment pour eux. Les personnalités d'Alexandra et de Geneviève, leurs valeurs et leur parcours professionnel remarquable - combinés à l'accessibilité de leurs recettes santé, faciles, gourmandes et économiques - en font le meilleur choix pour nous. »

La campagne de marketing de contenu #LespetitsmomentsFrigidaire sera principalement déployée sur les médias sociaux. Les Productions O'Gleman Diaz, qui produisent l'émission Cuisine futée, parents pressés diffusée à l'antenne de Télé-Québec depuis 5 saisons, a fait appel à la même équipe pour créer sept capsules vidéo de trucs et astuces. « C'est fou à quel point les électroménagers peuvent optimiser notre travail dans la cuisine. Ce sont des alliés importants qui simplifient notre quotidien et cette collaboration entre Cuisine futée et Frigidaire, on l'espère, nous permettra de vous le démontrer », explique Alexandra Diaz.

« C'est très excitant de travailler avec une marque aussi iconographique que Frigidaire® », déclare Pierre-André Roy, président de l'agence LEEROY. Frigidaire® existe depuis près de 100 ans et la stratégie de contenu démontre que l'entreprise demeure à l'avant-garde de la technologie et des besoins des familles québécoises. Très actives sur les médias sociaux, Alexandra et Geneviève sont pour nous des influenceurs marketing de premier plan qui contribuent déjà à créer un engouement autour de la marque. Des annonces radio axées sur la technologie Anti-trace de doigts des électroménagers Frigidaire GalleryMD et la publicité sur les lieux de vente (PLV) avec Alexandra et Geneviève font également partie de la campagne multimédia.

Les premières capsules vidéo sont diffusées sur le site de Frigidaire à l'adresse http://www.frigidaire.ca/fr-CA/Experience-Frigidaire/Les-Petit-Moments/

___________

Frigidaire

Les électroménagers Frigidaire GalleryMD sont conçus pour aider les familles à utiliser efficacement le temps et l'espace en cuisine, notamment grâce à leur grande performance, à leur simplicité d'utilisation et à leurs fonctionnalités qui permettent de gagner du temps. Pour en savoir plus à propos de Frigidaire® et sa gamme complète d'électroménagers novateurs, visitez www.frigidaire.ca