Freelancer.Com, le plus important site Web d'externalisation dans le monde
par le nombre d'utilisateurs et d'emplois, dépasse 1 000 emplois par jour

SYDNEY, le 30 mars /CNW/ - Freelancer.com, place de marché de micro-externalisation numéro un dans le monde, est maintenant le site Web d'externalisation le plus populaire de la planète par le nombre d'utilisateurs et d'emplois, dépassant les 1 100 emplois annoncés par jour et affichant 640 000 emplois jusqu'à présent.

Freelancer.com, le plus important site spécialisé dans le travail à la pige à l'heure actuelle, compte près de 1 500 000 professionnels inscrits de 234 pays et régions du globe. Le 22 mars 2010, Freelancer.com a dépassé 1 100 emplois affichés dans une période de 24 heures, et plus de 2 100 nouveaux utilisateurs se sont inscrits au site. Presque en même temps, freelancer.com est devenu la plus grande place de marché de travail à la pige au monde en fonction du trafic Web, joignant environ 0,15 % des internautes à l'échelle planétaire, selon Alexa.

L'externalisation a connu une croissance rapide ces dernières années. Compte tenu des efficiences de plus en plus grandes générées par Internet et du resserrement de l'économie mondiale, de plus en plus d'entreprises se tournent vers l'étranger pour obtenir des services de main-d'œuvre spécialisée. Cette façon de faire a plus récemment été observée dans le secteur des petites entreprises, qui se tournent vers des marchés novateurs comme Freelancer.com, où des tâches d'une valeur aussi modeste que 30 $ peuvent être externalisées avec efficacité. Les petites entreprises peuvent désormais nettement réduire leurs coûts et accroître leur capacité concurrentielle comme jamais auparavant. Ces multinationales familiales (ou "Mom and Pop Multinationals", pour reprendre l'expression de BusinessWeek) peuvent maintenant externaliser toutes les tâches inimaginables pour environ le dixième du coût qui serait facturé dans l'hémisphère occidental.

"Le monde rapetisse et nous jouons un rôle catalyseur à cet égard", a souligné Matt Barrie, chef de la direction de Freelancer.com. "Les petites entreprises aux États-Unis ou au Royaume-Uni peuvent maintenant faire concevoir leurs brochures au Bangladesh, sous-traiter leur service à la clientèle aux Philippines, confier la gestion de leur carnet Web à quelqu'un en Roumanie et faire développer leur site Web en Inde, tout cela, pour moins que le coût d'un employé à temps partiel aux États-Unis. Nous sommes heureux d'aider les petites entreprises à accroître leur efficience, à stimuler leurs ventes et à réduire leurs coûts. Nous sommes extrêmement fiers d'être le marché d'externalisation des petites entreprises le plus important et le plus large!", a-t-il ajouté.

Parmi les récents emplois affichés, mentionnons la conception d'un restaurant extérieur (38 soumissions, soumission moyenne de 201 $ US), une application iPhone pour des vidéos en continu (soumission moyenne de 610 $ US), et la mise au point d'une image de marque comprenant la conception d'un logo, d'un dépliant et d'un site Web simple pour une entreprise de services de mariage (24 soumissions, soumission moyenne de 217 $ US).

Consultez le site de Freelancer.com à l'adresse : http://www.freelancer.com.

Lisez les commentaires des utilisateurs de Freelancer : http://www.freelancer.com/quotes.

Freelancer

Freelancer.com est une place de marché électronique internationale où les entreprises peuvent externaliser leurs tâches à des fournisseurs de services et pigistes indépendants. Freelancer.com met en rapport plus de 1,4 million d'employeurs et de pigistes de plus de 234 pays et régions du globe. Par l'intermédiaire de son site Web, les employeurs peuvent embaucher des pigistes pour la réalisation de tâches dans divers domaines ayant notamment trait aux logiciels, à la rédaction, à la saisie de données et à la conception, en passant par l'ingénierie, les sciences, les ventes et le marketing, ainsi que la comptabilité et les services juridiques.

SOURCE Freelancer.com

Renseignements : Renseignements: Alaister Low, directeur du marketing, URL: http://www.freelancer.com, Courriel: alaister@freelancer.com

Profil de l'entreprise

Freelancer.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.