Freelancer.com lance le concours "Build On Our API" et plus de 30 000 $ US à
gagner en argent et en prix

SYDNEY, le 23 avr. /CNW/ - Freelancer.com, principal marché d'externalisation mondial pour les petites entreprises, a lancé aujourd'hui un concours lié à son interface de programmation associé à des prix dont la valeur totale dépasse 30 000 $ US.

Dévoilé hier, FreelancerAPI est la première interface de programmation au monde qui permet à des logiciels d'attribuer des tâches à des êtres humains. Cette interface de programmation évoluée permet pour la première fois à un logiciel d'attribuer à des êtres humains des tâches complexes, comme des travaux techniques ou des problèmes à résoudre, ainsi que de recevoir les résultats et de payer pour ceux-ci.

Le concours "Build On Our API To Win $10,000" se déroulera du 22 avril au 22 juillet et sera ouvert aux concurrents du monde entier. "FreelancerAPI constitue la toute première interface de programmation au monde qui permet d'attribuer des tâches complexes à des êtres humains", a déclaré Matt Barrie, chef de la direction de Freelancer.com. "Les possibilités qu'elle offre sont infinies. Ce concours permettra de créer des applications que l'on n'aurait jamais pu imaginer avant aujourd'hui; maintenant, l'homme et la machine peuvent collaborer harmonieusement par l'intermédiaire des logiciels."

"Les 1,5 million d'utilisateurs que nous comptons actuellement et les quelque 660 000 projets que nous avons réalisés jusqu'ici font de nous le plus important site Web d'externalisation à grande échelle (crowdsourcing) au monde", a poursuivi M. Barrie. "La diversité des travaux effectués sur notre site est renversante, et je m'attends à ce que cette diversité se reflète dans la créativité et l'innovation des projets présentés dans le cadre notre concours!"

Un grand prix de 10 000 $ US sera décerné ainsi que des prix de 5 000 $ US dans quatre catégories distinctes : plus grande innovation; meilleure boîte à outils ou programmathèque; meilleur point d'accès à une plateforme ou plugiciel; et meilleure utilisation de l'automation. Par ailleurs, les finalistes de chaque catégorie recevront un iPad d'Apple, ce qui porte la valeur totale des prix du concours à plus de 30 000 $ US.

L'interface de programmation et les renseignements sur le concours sont maintenant accessibles à l'adresse http://www.freelancer.com en cliquant sur le lien "API".

Prix à gagner

    
    Grand prix :    10 000 $ US et un insigne "Grand Master Programmer".
    Plus grande innovation : 5 000 $ US et insigne "Master Programmer".
    Meilleure boîte à outils ou programmathèque : 5 000 $ US et insigne
    "Master Programming".
    Meilleur point d'accès à une plateforme ou plugiciel : 5 000 $ US et
    insigne "Master Programming".
    Meilleure utilisation de l'automation : 5 000 $ US et insigne "Master
    Programming".
    Finalistes : Apple iPad 16 Go WiFi + 3G (4 prix) et insigne "Specialist".
    Concurrents finissant entre la 10e et la 20e place : t-shirts
    "Freelancer".
    

Consultez le site de Freelancer.com à l'adresse http://www.freelancer.com.

Lisez les commentaires de nos utilisateurs à http://www.freelancer.com/quotes.

Freelancer

Freelancer.com est une place de marché électronique internationale où les entreprises peuvent externaliser leurs tâches à des fournisseurs de services et pigistes indépendants. Freelancer.com met en rapport plus de 1,5 million d'employeurs et de pigistes de plus de 234 pays et régions du globe. Par l'intermédiaire de son site Web, les employeurs peuvent embaucher des pigistes pour la réalisation de tâches dans divers domaines ayant notamment trait aux logiciels, à la rédaction, à la saisie de données et à la conception, en passant par l'ingénierie, les sciences, les ventes et le marketing, ainsi que la comptabilité et les services juridiques. Freelancer est le chef de file du marché de la micro-externalisation au sein duquel la valeur moyenne d'un contrat est de moins de 200 $ US. Freelancer constitue une solution très rentable pour les petites entreprises, qui ont souvent des tâches très diverses à accomplir, mais qui ne peuvent se permettre d'engager des employés à plein temps.

SOURCE Freelancer.com

Renseignements : Renseignements: Chris O'Brien, responsable des communications, Site Web: http://www.freelancer.com, Courriel: chris@freelancer.com

Profil de l'entreprise

Freelancer.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.