Francyne T. Gobeil, candidate libérale officielle à l'investiture dans Chicoutimi

CHICOUTIMI, QC, le 26 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Marc Beaulieu, président du Comité organisateur à l'assemblée d'investiture dans la circonscription de Chicoutimi, est heureux de souligner le dépôt officiel de la candidature de Francyne T. Gobeil à l'investiture libérale. L'assemblée, qui se tiendra le 6 mars 2016, permettra aux membres du Parti libéral du Québec du comté d'élire la candidate ou le candidat de leur choix en vue de la prochaine élection partielle.

« C'est avec beaucoup de fierté que je dépose officiellement ma candidature à l'investiture dans Chicoutimi. Mon expérience politique que j'ai acquise au cours des 20 dernières années m'a permis de connaître la réalité de l'ensemble de mes concitoyennes et de mes concitoyens », a déclaré Mme T. Gobeil.

Francyne T. Gobeil est présentement administratrice du programme d'aide aux organismes à la Ville de Saguenay et détient plusieurs diplômes d'études collégiales et attestations. Elle est notamment titulaire d'une technique en gestion de l'information et d'une autre en secrétariat, toutes deux du Cégep de Chicoutimi, mais aussi d'attestations en planification fiscale et en recrutement, entre autres. Au cours de sa carrière, Mme T. Gobeil a œuvré dans des domaines variés tels que l'agriculture, l'entrepreneuriat, la politique et la fonction publique. Elle a été copropriétaire d'une ferme laitière et s'est ensuite lancée en politique en devenant attachée politique, puis cheffe de cabinet du maire de Saguenay, Jean Tremblay. Elle a reçu le Prix Femme d'affaires de l'année 2000 et a été nommée agricultrice de l'année en 2001.

Francine T. Gobeil est également réputée pour son implication au sein de sa communauté. Elle a par exemple été administratrice de la Fête du 175e anniversaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean, mais aussi de plusieurs organismes dont le Conseil d'administration de la société de promotion économique de Chicoutimi et le musée La Pulperie.

« Nous avons une chance de pouvoir faire partie de l'équipe gouvernementale de Philippe Couillard et nous devons la saisir. La population de Chicoutimi mérite une voix forte et expérimentée à l'Assemblée nationale du Québec », a conclu Francyne T. Gobeil.

Assemblée d'investiture le 6 mars 2016 dans Chicoutimi

Tous les membres du Parti libéral du Québec de la circonscription de Chicoutimi seront invités à venir voter pour la candidate ou le candidat de leur choix lors de l'assemblée d'investiture qui aura lieu le dimanche 6 mars 2016. L'heure et le lieu seront connus dans les prochains jours. Selon la Constitution du Parti, une personne doit être membre en règle 20 jours avant la tenue de cette assemblée (soit avant le 15 février) pour être admissible à voter.

Rappelons finalement qu'à la suite de la démission de l'ex-député péquiste Stéphane Bédard, survenue en octobre dernier, le gouvernement du Québec doit décréter la tenue d'une élection partielle dans les six mois suivant l'annonce de la vacance du siège dans Chicoutimi.

 

SOURCE Parti libéral du Québec

Bas de vignette : "Francyne T. Gobeil, candidate libérale officielle à l’investiture dans Chicoutimi (Groupe CNW/Parti libéral du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160226_C6768_PHOTO_FR_630050.jpg

Renseignements : Maxime Roy, Directeur des communications, Parti libéral du Québec, 1-800-463-4575 roym@plq.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.