François Rebello dévoile ses discussions privées avec François Legault - Choisir la CAQ pour faire la souveraineté

MONTRÉAL, le 10 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Les discussions privées entre le député péquiste François Rebello et son nouveau chef François Legault, telles que dévoilées aujourd'hui par un grand quotidien, sont claires et sans nuance : « La porte de la souveraineté reste ouverte », a avoué François Legault à propos de son nouveau Parti.

« Depuis qu'il avait admis qu'un référendum ne serait pas exclu dans un « deuxième mandat » de la CAQ, François Legault avait beaucoup nuancé ses déclarations publiques. Visiblement, il n'a pas changé sa pensée dans les discussions qu'il tient en privé, loin des caméras », a résumé le président du PLQ, Marc Tanguay.

« J'ai bien hâte d'entendre les justifications que donnera M. Legault lors de son point de presse ce matin », a conclu Marc Tanguay.

SOURCE PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Directeur des communications