François Dompierre trouve son rythme à la campagne

LONGUEUIL, QC, le 7 juin 2012 /CNW Telbec/ - Montréal ne doit plus attendre François Dompierre! Le célèbre compositeur de Demain matin, Montréal m'attend avoue candidement qu'il ne remettrait plus les pieds dans la métropole… s'il le pouvait. Depuis sa résidence de Sutton dans les Cantons-de-l'Est, celui-ci nous entraîne à la découverte de son univers de création dans le numéro Été 2012 du magazine Vivre à la campagne, en kiosque dès aujourd'hui.

Grand adepte de la marche, François Dompierre dit puiser son inspiration dans « le mouvement déambulatoire ». Il y a aussi concrétisé son rêve de fonder une école de cuisine. On s'inscrit?

Vivre à la campagne, c'est aussi une incursion dans le monde des voitures à cheval : remontez le temps à bord des voitures collectionnées par Paul Bienvenu dont certaines ont été restaurées par Les Voitures Robert, de Saint-Pie. Comme ce fabricant de voitures hippomobiles, vous pourrez dire que « les plus belles sont québécoises! ».

Visitez le pays des géants, le Saguenay‒Lac-Saint-Jean, dans un dossier spécial de 17 pages que propose notre guide de la vie rurale et faites le détour par Saint-Georges de Beauce, en promenade.

Faites-vous plaisir, savourez l'été, procurez-vous Vivre à la campagne, le rendez-vous privilégié des amoureux de la ruralité. Maintenant en kiosque.

SOURCE Vivre à la campagne

Renseignements :

Pierre-Yvon Bégin
Bur. : 450 679-8483, poste 7526 ou cell. : 418 564-8064

Profil de l'entreprise

Vivre à la campagne

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.