France Castel invite les familles à visiter les coulisses du spectacle
féerique Cendrillon

MONTRÉAL, le 4 mai /CNW Telbec/ - Madame France Castel est fière de s'associer à l'Opéra de Montréal et invite chaque détenteur de billets de Cendrillon à venir découvrir les coulisses de l'opéra Cendrillon, un grand spectacle féerique pour toute la famille : le dimanche 16 mai de 13 h à 16 h à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. CHAQUE DÉTENTEUR DE BILLET A DROIT À UN INVITÉ DE 17 ANS ET MOINS. Le public pourra rencontrer les solistes qui chanteront des extraits et répondront aux questions, de même que les concepteurs de la production, participer à un atelier de maquillage et costumes pour les enfants, petits et grands, et visiter l'arrière-scène du spectacle (coulisses et décors) en compagnie du directeur général et de production de l'Opéra de Montréal, Pierre Dufour. SUR INSCRIPTION TÉLÉPHONIQUE SEULEMENT: 514.985.2222, POSTE 2239. NOMBRE DE PLACES LIMITÉ.

Cendrillon de Massenet

Pur divertissement familial, pour les néophytes comme les mélomanes de tous âges, Cendrillon de Jules Massenet est un opéra féerique transposé dans les années 50. Cette vision plus contemporaine de l'œuvre est signée Renaud Doucet (notamment Turandot - 2004, Tosca - 2002, Pelléas et Mélisande - 2001, Thaïs - 2003) et André Barbe qui signent mise en scène et chorégraphie (Doucet), costumes et décors (Barbe); les éclairages ont été conçus par Guy Simard. Au sein d'une distribution entièrement de chez nous et tout en fraîcheur, la mezzo-soprano Julie Boulianne chaussera les pantoufles de Cendrillon et le ténor Frédéric Antoun incarnera le Prince charmant. À leurs côtés, la mezzo-soprano Noëlla Huet sera Madame de la Haltière, le baryton Gaétan Laperrière chantera Pandolfe et le rôle de la Fée sera chanté par la soprano colorature Marianne Lambert. Le chef français Jean-Yves Ossonce dirigera l'Orchestre Métropolitain et le Choeur de l'Opéra de Montréal. Cette nouvelle production de l'Opéra de Montréal a été initialement coproduite par le Badisches Staatstheater de Karlsruhe et l'Opéra national du Rhin, et a été présentée au New York City Opera (2007) et à l'Opéra de Marseille (2009).

Vente de Billets

Opéra de Montréal : 514.985.2258 - 1.866.385.2222
    Place des Arts : 514-842-2112 - 1 866 842-2112

CENDRILLON