Frais de scolarité réglés par cartes UnionPay dans plus de 2 000 établissements d'enseignement à l'étranger : UnionPay International améliore son service de paiement pour les étudiants à l'étranger

SHANGHAI, 2 juillet 2016 /CNW/ -- Le service de paiement UnionPay, destiné aux étudiants à l'étranger, prend de l'ampleur pour englober tous les aspects de la vie quotidienne, au-delà des frais de scolarité. Le 1er juillet, UnionPay International a annoncé que plus de 2 000 établissements d'enseignement à l'étranger, dont des écoles de renom aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et à Singapour, entre autres destinations très courues, permettent maintenant de régler les frais de scolarité par carte UnionPay.

Selon les données publiques, le nombre d'étudiants chinois qui étudient à l'étranger a franchi le seuil des 500 000 en 2015, une croissance d'environ 14 % d'une année l'autre, ce qui fait maintenant de la Chine le plus grand pays de provenance d'étudiants étrangers pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie. Devant cette évolution, UnionPay International entend continuer à améliorer son service de paiement à l'endroit de ces étudiants.

Règlement en ligne, commode, sécurisé et transfrontalier, des frais de scolarité

Régler les frais de scolarité en ligne, au moyen des cartes UnionPay, n'a jamais été aussi pratique. La remise des fonds se fait dans un délai de 3 jours ouvrables, la sécurité des paiements transfrontaliers étant garantie en ligne par les nombreuses mesures de gestion des risques et de la sécurité qu'UnionPay a mises en place.

Pour régler les frais de scolarité avec les cartes de débit et de crédit UnionPay, les étudiants ou leurs parents peuvent se connecter sur plusieurs plateformes de paiement destinées à cette fin, par exemple, peerTransfer et Western Union qui assurent le télévirement à plus de 700 et 400 établissements d'enseignement, respectivement, en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. À Taïwan, les plateformes de paiement des frais de scolarité des cinq banques principales couvrent 70 % des collèges et des universités locaux.

Travaillant en coopération avec des établissements tiers comme TMS et TouchNet, UnionPay International a réussi à faire accepter les cartes de crédit UnionPay par les pages Web officielles de paiement de plus de 700 établissements.

Service de paiement couvrant tous les aspects de la vie des étudiants à l'étranger

Couvrant maintenant tous les aspects de la vie quotidienne des étudiants à l'étranger, le service de paiement UnionPay est très pratique, notamment dans les pays très fréquentés, tels que les États-Unis où presque tous les guichets automatiques (GAB) acceptent les cartes UnionPay pour le retrait d'espèces et 80 % des commerces, notamment des grandes chaînes de magasins, de supermarchés et de restaurants, acceptent les cartes de crédit UnionPay pour les paiements exigeant une signature.

Par ailleurs, le service de paiement UnionPay couvre nombre de scénarios en milieu scolaire tels que le règlement des frais de scolarité à des terminaux PDV au campus, l'achat de manuels scolaires et le logement. Les librairies au campus, les centres de services aux étudiants, les résidences d'étudiants et les bibliothèques sont tout aussi nombreux à accepter également les cartes UnionPay.

L'utilisation des cartes UnionPay à l'étranger présente de nombreux avantages : les étudiants se voient épargner la nécessité d'avoir sur eux des sommes d'argent importantes et de se procurer des devises étrangères ou de s'en faire transmettre. Les parents restés au pays peuvent suivre les dépenses que font leurs enfants à l'étranger. Les étudiants peuvent demander les cartes UnionPay dans plus de 40 pays et régions, puis profiter de la facilité de paiement et des privilèges exclusifs offerts par UnionPay dans 160 pays et régions.

Pour tout complément d'information, consultez le site : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : CONTACT : Mme Chen, Téléphone : +86-10-6307-4558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.