Frais accessoires: L'Alliance des patients pour la santé soutient les aînés

MONTRÉAL, le 14 janv. 2016 /CNW Telbec/ - L'Alliance des patients pour la santé ajoute sa voix à celles des organismes de défense des droits des aînés qui dénoncent aujourd'hui les frais accessoires en santé. L'inquiétude des aînés prouve à nouveau que les frais accessoires ont un impact chez les personnes les plus vulnérables et constituent un frein à l'accessibilité.

À l'instar de ces organismes, l'Alliance - qui regroupe 25 associations et regroupement d'associations de patients, comptant plus de 1,5 million de patients québécois - maintient que les frais accessoires contreviennent à la Loi canadienne sur la santé.

SOURCE Alliance des patients pour la santé

Renseignements : Pour information et demande d'entrevue : Mathieu Leroux, conseiller en communication, Alliance des patients pour la santé, Cellulaire: 514 240-6754