FPI Nobel annonce la distribution du mois d'octobre

MONTRÉAL, le 21 oct. 2015 /CNW Telbec/ - (TSXV: NEL.UN) Le Fonds de placement immobilier Nobel (« FPI Nobel » ou le « FPI ») a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,014165 $ par part de fiducie pour le mois d'octobre 2015. La distribution sera versée le 16 novembre 2015 aux porteurs de parts inscrits au 30 octobre 2015.

Fonds de placement immobilier Nobel

Le FPI Nobel est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui est régie par les lois du Québec. Il a été créé dans le but d'acquérir des immeubles productifs de revenu et d'en être propriétaire. Le FPI Nobel se concentre sur l'acquisition d'immeubles commerciaux de détail, d'immeubles commerciaux à usage mixte, d'immeubles industriels et d'immeubles de bureaux situés dans les marchés primaires du Québec et du Canada. Il est actuellement propriétaire, en totalité ou en partie, de seize immeubles situés au Québec, d'une superficie locative brute de 762 900 pieds carrés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Fonds de placement immobilier Nobel

Renseignements : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec : Louis Lemire, CPA, CA, Chef de la direction financière, Fonds de Placement Immobilier Nobel, 1185, Chemin du Tremblay, Bureau 230, Longueuil, QC, J4N 1R4, Tél. : 450-655-4338; Communications financières Renmark inc. : Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com. Tél.: 514-939-3989 Téléc.: 514-939-3717, www.renmarkfinancial.com

RELATED LINKS
www.fpinobel.com