FPI Nobel annonce la distribution du mois d'avril

MONTRÉAL, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - (TSXV: NEL.UN)  Le Fonds de placement immobilier Nobel (« FPI Nobel » ou le « FPI ») a le plaisir d'annoncer aujourd'hui le versement d'une distribution en espèces de 0,001716 $ par part de fiducie pour le mois d'avril 2015.  La distribution sera versée le 15 mai 2015 aux porteurs de parts inscrits au 30 avril 2015.

Selon Jean Teasdale, président et chef de la direction de FPI Nobel, « Suite au dernier ajustement de notre politique de distribution annoncé récemment, nous sommes heureux d'annoncer que la distribution mensuelle par part est en hausse de 79% par rapport au mois dernier; au cours actuel, le rendement annuel par part passe ainsi de 1.77% à 3.17%.  La décision prise à la fin de 2013 d'établir une politique de distribution durable selon notre stratégie de croissance était la bonne, et nous sommes confiants que nous pourrons continuer à augmenter progressivement nos distributions ».

Fonds de placement immobilier Nobel

Le FPI Nobel est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en société qui est régie par les lois du Québec. Il a été créé dans le but d'acquérir des immeubles productifs de revenu et d'en être propriétaire. Le FPI Nobel se concentrera sur l'acquisition d'immeubles commerciaux de détail, d'immeubles commerciaux à usage mixte, d'immeubles industriels et d'immeubles de bureaux de banlieue situés dans les marchés primaires et secondaires du Québec. Il est actuellement propriétaire de huit immeubles situés au Québec, d'une superficie locative brute de 395 970 pieds carrés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Fonds de placement immobilier Nobel

Renseignements : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec : Louis Lemire, CPA, CA, Chef de la direction financière, Fonds de Placement Immobilier Nobel, 1185, Chemin du Tremblay, Bureau 230, Longueuil, QC, J4N 1R4, Tél. : 450-655-4338; Communications financières Renmark inc.: Barry Mire: bmire@renmarkfinancial.com; Mariam Ghoneim : mghoneim@renmarkfinancial.com; Tél.: 514-939-3989 Téléc.: 514-939-3717; www.renmarkfinancial.com

LIENS CONNEXES
www.fpinobel.com