FPI BLF annonce sa distribution mensuelle payable le 16 décembre 2013

BROSSARD, QC, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Fonds de placement immobilier BLF (« BLF ») (TSXV: BLF.UN) annonce que la distribution mensuelle en espèces pour le mois d'octobre 2013 sera de 0,0308 $ par part, payable le 16 décembre 2013 à chaque porteur de parts de BLF inscrit au 30 novembre 2013.

À propos de BLF

Les principales activités de BLF consistent à acquérir, détenir, aménager, améliorer, louer et gérer des immeubles résidentiels à logements multiples productifs de revenus situés au Québec. À l'heure actuelle, BLF est propriétaire de huit immeubles dans la grande région de Montréal, à Sherbrooke et à Québec totalisant 1 054 appartements.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Fonds de placement immobilier BLF

M. Daniel Blanchette