Fournir la latitude et la longitude suffit pour envoyer du courrier -- Un nouveau brevet pourrait accélérer la révolution intelligente dans le secteur de la messagerie express

CHANGSHA, Chine, 16 mars 2015 /CNW/ -- Bien que le secteur de la messagerie express ait connu une croissance rapide grâce à la vitesse du développement du commerce électronique au fil des ans, remplir l'information telle que les adresses et les codes postaux reste obligatoire à l'heure d'envoyer du courrier. Grâce à la MÉTHODE ET DISPOSITIF POUR DÉTERMINER L'INFORMATION SUR L'ITINÉRAIRE DU COURRIER, brevet PCT (numéro de demande : PCT/CN2013/074342) dont M. Hong Yong a déposé la demande en Chine, cette habitude pourrait devenir obsolète et permettrait au secteur de la messagerie express de devenir plus intelligent.

En utilisant cette méthode, l'expéditeur et le destinataire peuvent obtenir leur latitude et leur longitude à partir de leurs téléphones mobiles, et enregistrer leur latitude, longitude et leurs numéros de téléphone dans un système informatique. Le messager pourrait proposer des services de ramassage à partir des avis du système. Le système peut calculer un meilleur itinéraire et un meilleur ordre de distribution en fonction des latitudes et des longitudes des destinataires, et le messager n'a plus besoin de se souvenir des localisations d'un grand nombre de rues et d'édifices, une façon moins efficace de distribuer du courrier. Par conséquent, l'expéditeur, le destinataire et le messager peuvent compter sur l'application mobile pour simplifier le travail. Quiconque peut simplement envoyer du courrier, rapporter ou s'informer sur l'endroit où celui-ci se trouve en appuyant sur le clavier de son téléphone portable.

Les plus grandes bénéficiaires de cette technologie révolutionnaire sont, sans aucun doute, les entreprises de messagerie express, puisqu'elles ont pour objectif principal de résoudre les problèmes de tri que la technologie de tri automatique classique basée sur les adresses et les codes postaux ne peut pas résoudre complètement. Une fois que la latitude et la longitude de l'expéditeur et du destinataire sont enregistrées en ligne, le système peut déterminer l'itinéraire du courrier, du ramassage à la distribution, en se basant sur les informations concernant la zone de couverture et le niveau de tri de chaque messager préétablies sur le plan électronique par l'entreprise de messagerie express dans le système informatique.

Le tri mécanisé complet pourrait être effectué en scannant le code-barres spécifique du courrier sur tous les points de tri tout au long de l'itinéraire du courrier. Il sera ainsi possible de faire, par rapport au système de tri automatique traditionnel, de colossales économies en coût de main-d'œuvre tous les ans dans le tri de milliards de lettres. Une plateforme d'intégration tierce basée sur la méthode du brevet permet à l'expéditeur et au destinataire du courrier de choisir les messagers et de laisser l'entreprise de messagerie express planifier et partager les moyens de transport après avoir calculé l'itinéraire du courrier.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Hong, hyonghyong@vip.126.com

SOURCE Hong Yong

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : M. Hong, +86-180-0731-2728

Profil de l'entreprise

Hong Yong

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.