Fossil Group, Inc. compte lancer plus de 100 appareils portables en 2016

Plusieurs marques détenues et sous licence commercialiseront cette année les moniteurs d'activité physique et les montres connectées

LAS VEGAS, le 5 janvier 2016 /CNW/ -- Fossil Group (NASDAQ: FOSL) lancera plus de 100 appareils connectés en 2016, tel qu'annoncé par l'entreprise aujourd'hui dans le cadre du Salon de l'électronique grand public (CES) de 2016 à Las Vegas. 

« Nous avons lancé avec succès des montres connectées avec une marque et 10 modèles en 2015 et avons augmenté rapidement le lancement des montres connectées pour de nombreuses marques offertes dans plus de 100 modèles en 2016 », a déclaré M. Greg McKelvey, directeur de la stratégie et du numérique pour Fossil Group. « En commercialisant Fossil Q, cela nous aide à identifier les occasions supplémentaires et selon la réaction favorable des consommateurs, nous comptons poser de grands pas cette année. Nos partenaires détaillants constateront l'ampleur de l'échelle de Fossil Group et les consommateurs peuvent constater la diversité en matière de fonctionnalité, de modèles, de couleurs et des marques qu'ils souhaitent avoir. »

Parmi les nouveaux produits, on retrouve des moniteurs d'activité physique et des montres connectées offerts par diverses marques. Misfit, la marque de technologie portable de Fossil Group, acquise en novembre 2015, lancera également des nouveaux types d'appareils connectés innovants. Les marques Misfit et Fossil proposeront de nouvelles montres portables tout au long de l'année. Fossil Group lancera de nouveaux produits tout au cours de 2016, et tous les 100 modèles seront disponibles d'ici la saison des Fêtes de 2016.

Exerçant des activités à la fois dans le domaine de la mode et de la technologie, Fossil Group est exceptionnellement bien placée pour produire une grande variété de produits connectés attrayants à la fois aux consommateurs du secteur de la mode et des réseaux électroniques. L'impact positif des offres de produits élargies permet à Fossil Group d'ajouter 20 000 emplacements de distribution, doublant presque le nombre de points de vente au début de 2016. L'entreprise, incluant ses marques, détiendra désormais plus de 50 000 points de vente, en partant des grands magasins jusqu'aux bijouteries et chez les gros détaillants de produits électroniques grand public et plus encore.

Preston Moxcey, directeur général de Misfit et Sonny Vu, président et directeur de la technologie des appareils connectés chez Fossil Group, s'exprimera sur la convergence de la technologie et de la mode au cours du salon CES du panel de discussion Digital Health Summit (Sommet numérique sur la santé) intitulé "From Geek to Chic: Digital Health Goes Mainstream" à 9 h 10 le vendredi 8 janvier au Venetian, niveau 4, Lando 4304.

Les marques Fossil et Misfit de l'entreprise ont également annoncé des mises à jour d'applis, des moniteurs d'activité physique, une montre connectée et d'autres nouveaux appareils portables au cours du salon CES. De plus amples renseignements sont disponibles ici : communiqués de presse. (Les marques Fossil et Misfit de Fossil Group seront exposées au Sands Expo and Convention Center - Tech West - kiosque #73923 et #73928.)

À propos de Fossil Group, Inc.

Fossil Group, Inc. est un distributeur mondial dans le design et la commercialisation spécialisée dans les articles de mode et d'accessoires adaptés au style de vie des consommateurs. Parmi les principaux produits offerts par l'entreprise, on compte une large gamme de montres et de bijoux de mode pour homme et femme, disponible par l'entremise d'un portefeuille diversifié de marques exclusives et sous licence, ainsi que des sacs à main, des petits articles en cuir et des accessoires. Les produits de l'entreprise sont vendus dans les grands magasins, des boutiques et bijouteries spécialisées aux États-Unis, et dans environ 150 pays à l'échelle mondiale par le biais de 23 filiales étrangères de revente détenues par l'entreprise et à un réseau d'environ 75 distributeurs indépendants. L'entreprise distribue également ses produits dans plus de 600 magasins de détail détenus et exploités par l'entreprise, grâce à ses sites de commerce à l'échelle internationale, et sur son site de commerce aux États-Unis, www.fossil.com. Certains renseignements contenus dans le communiqué de presse et dans le rapport soumis à la SEC concernant la société sont également disponibles sur www.fossilgroup.com.

SOURCE Fossil Group, Inc.

Renseignements : CONTACT : Requêtes médiatiques : Ann Jane Draper, ajdraper@fossil.com, (469) 587-2893, ou pour les requêtes pour les investisseurs : Eric M. Cerny, FOSSIL GROUP, Inc., (855) 336-7745, Allison Malkin, ICR, Inc., (203) 682-8225, http://www.fossilgroup.com, https://www.fossil.com

Profil de l'entreprise

Fossil Group, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.